Forums

pays bas - Filae.com
E.Desbordes003
pays bas
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 15:02

j'ai reçu la facture pour des recherches à Leiden Pays Bas.
cela coute: 10 euros pour la recherche
5.75 le quart d'heure
0.50 euros la copie.
faites le compte lorsque l'on a des dates comme j'ai le lieu et pour 15 copies cela me fait environ 30 euros .
a: m.van.halem@leiden.nl
cordialement.
Evelyne
D.Lantoine
pays bas
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 17:45

Oui, je sais, c'est pas normal. Les Hollandais sont des hommes et femmes d'affaires pur-sang, des commerçants, faut toujours qu'ils gagnent de l'argent sur tout, ou en tous cas, faut surtout pas en perdre. Alors, les trucs gratuits, y en a pas des masses. Y a qu'en Belgique où c'est encore pire, faut payer pour aller faire pipi, même au cinéma. En tout cas, c'est le cas en Belgique flamande.

Amitiés,

Dominique

Elisabeth.A59
pays bas
Envoyé le: samedi 22 avril 2006 00:27

Bjr je m'appele Elisabeth je recherche un oncle qui s'appele JESUS ETCHARIS qui a vécu à Castres dans le Tarn avec une des soeurs de ma maman Josette appelait Odette 
aujourd'hui il doit vivre en espagne ou au pays bas??. Depuis très longtemps j'ai un grand manque, je pense très très souvent à lui, je sais qu'il a refait sa vie 
après ma tante Odette avec une cousine (oui en espagne c'était frequent) j'aimerais tant le retrouver il m'a tellement protéger de mon père géniteur.
Je l'appele comme ça parceque il est bien loin d'avoir eu les qualités de père qu'à eu mon tonton JESUS ETCHARIS. Le prénom prête a sourire mais c'est vraiment ça. 
Malheureusement tout contact est rompu avec Odette et elle est bien loin d'avoir l'intelligence de me transmettre de plus ample renseignements pr le retrouver. 
J'ai déjà tenter de lui envoyer un courrier avec une adresse qu'elle m'avait transmise mais aujourd'hui avec tout ce qui c passer je suis sûre qu"elle m'a berné sûrement par jalousie.
Merci de me contacter blacktat@wanadoo.fr si vs penser savoir quelques chose de sérieux ou pr un complément d'information.
Amitié Merci Cordialement
D.Lantoine
pays bas
Envoyé le: dimanche 23 avril 2006 21:39

Pas d'Etcharis aux Pays-Bas, en tout cas par sur l'annuaire téléphonique.

Voyez sur infobel.com pour les tel du monde entier.

Pour les gens perdus de vue, allez sur le forum Perdus de vue.

Cordialement,

Dominique

Rocha.M
pays bas
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 02:11

[W]

Procuro por meus ancestrais anteriores ao meu bisavô basco Vicente Orador da Rocha.

Gostaria de saber se existe alguém da família no País Basco que provavelmente o nome

seria Roche e aportuguesado para Rocha. O período é anterior ao ano de 1800.

Obrigada,

Mabel 

D.Lantoine
pays bas
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 09:32

Mabel,

No parlo espagnol o portuges, do you speak english? You are not in the wright forum, you meen Pays Basque(Pais Basco) I think, you are now on the forum for Pays-Bas, this is Olanda, no Pais Basco. Esto no e el forum por los Pais Basco, pero por Olanda (Pays-Bas in Frances)

Obrigada, Dominique

Répondre |  | 

Aller au forum