Mariage aà sittard - Filae.com |
|
|

|
Bonjour mon trisaieul Debooser Jules Joseph né à Tourcoing en 1847 (Fr) a épousé en 1882 à SITTARD une belge de Marneffe s'appelant Philomène Boulanger(toute sa famille provient de Marneffe en Belqique)Pourquoi ce mariage d'une belge et d'un français si loin de chez eux!Sont ils partis avec leurs familles ou seuls travailler la bas?En tt cas ils ont rallié Liège ou leur fils Jules Joseph Léon Louis est né à Herstal ;Liège (B) en 1885.Le couple a fait souche a liège(Harstal,bressoux,Vottem,...)Ou les desendants vivent toujours!L epère de Jules Joseph s'appelait Bernard Debooser(e) et sa mère Elise anna Marie Moucque.Sont-ils nés en France? J'aimerai que quelqun me trouve cet acte de mariage .j'en saurai peut etre plus .Merci d'avance,bonne soirée a tous!.Debooser Chantal L'important c'est d'aimer
|
|

|
bonsoir
ici l'acte de mariage
source etat civil - mariage Archive: Regionaal Historisch Centrum Limburg Algemeen Toegangnr: 12.103 Inventarisnr: 59 ville: Sittard acte: mariage Aktenummer: 0 date: 19-12-1872 marie: Jules Joseph Debooser naissance: 28-07-1847 lieu de naissance: Tourcoing Frankrijk mariee: Felomie Joseph Boulanger lieu de naissance: Marnette Belgi¿ pere du mari: Bernard Debooser mere du mari: Elise Marie Anna Moucque pere de la mariee: Jean Francois Boulanger mere de la mariee: Marie Henriette Orban
bonne chance
Mieke
jj-Marie.F28ean-Marie.F28sy
|
|

|
Mille mercis Jean Marie,il me manque juste les endroits de naissance de Bernard et son épouse!Encore merci pour votre aide.Amicalement Chantal L'important c'est d'aimer
|
|