Forums

archives maritimes - Filae.com
E.Desbordes003
archives maritimes
Envoyé le: samedi 12 août 2006 10:20

bonjour,

cela fait plusieurs fois que j'envoie des courriers aux archives maritimes des Pays Bas afin d'avoir des renseignements sur le navire le Van Wassenaer au tout début du 20ème siècle. Sans réponse bien sur, mais les timbres Français doivent faire des heureux.

Comment faire autrement car mon ancêtre est + en 1901 à l'ile de Java alors qu'il était amiral de ce navire. peut être que ce navire à coulé?

merci a qui pourra me répondre.

Evelyne

Valéry
archives maritimes
Envoyé le: dimanche 20 août 2006 14:32

Bonjour Evelyne,

Je viens de prendre connaissance de votre message et j'avoue que cela m'intrigue ! Vous leurs avez écris en quelle langue ? En néerlandais ? En français ? ou peut-être en anglais !

Je sais que ce n'est pas facile avec les autoritées militaires ! J'ai moi même tenté d'avoir des renseignements militaires de mon grand-père ! Ils m'ont répondus qu'ils allaient m'aider mais je n'ai toujours pas de nouvelles et, cela dur depuis plusieurs mois maintenant ! Et c'est en France !

Mais je vais "ESSAYER" de voir si je peux faire quelque chose pour ! Car j'ai de la famille aux Pays-Bas ! Je ne vous garantie rien car je ne veux pas leur mêlés à des histoires mais je vais faire mon possible !

Alors soyez patiente ! on va trouver une solution !

Thumb Up

E.Desbordes003
archives maritimes
Envoyé le: dimanche 24 septembre 2006 09:36

bonjour,

j'ai écrit plusieurs fois dans les 2 langues français et anglais. les archives maritimes hollandaises ne doivent pas communiqués des renseignements.

ce bateau a bien existé car il y a une ville cotière qui porte le même nom.

je ne sais plus comment faire.

Cordialement

Evelyne

Aberte.L
archives maritimes
Envoyé le: dimanche 2 novembre 2008 14:00

Je recherche pour un jumelage les origines d'une personne née en guadeloupe en 1773 à morne à l'eau mort à Luz St Sauveur en 1817
son père Charles Joachim Butel de Sainteville et sa mère Marie Françoise Gedouin peut être de la région Poitou
Meci de ma communiquer les onfos sur le mail aranxia@vanadoo.fr
Répondre |  | 

Aller au forum