Forums

amoravain descendance - Filae.com
Dominique Amoravain
amoravain descendance
Envoyé le: dimanche 24 octobre 2004 18:29

y a t il aux pays bas des descendants de FLORE AMORAVAIN
née en 1891 dans le NORD OU LE PAS DE CALAIS france et qui a épousé un hollandais.?
O.Amoravain
amoravain descendance
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 18:41

Bonsoir Dominique,
A l'occasion de recherche sur le net, je découvre tout à fait fortuitement vos messages sur le forum et suis très ému de découvrir "votre existence" d'autant que le nom d'Amoravain n'est vraiment pas fréquent et que mon frère aîné se prénomme Dominique.
Je me nomme Olivier Amoravain...n'est pas incroyable !
HSujet de la discussion : amoravain descendance
Dominique Amoravain Envoyé le 24 - 10 - 2004

--------------------------------------------------------------------------------
y a t il aux pays bas des descendants de FLORE AMORAVAIN
née en 1891 dans le NORD OU LE PAS DE CALAIS france et qui a épousé un hollandais.?
Je suis le fils de Guy Amoravain, né de Marcel Amoravain et Huguette Hermand. J'ai d'autre précisions à la maison que je vous communiquerai quand nous prendrons contact.
Quelle incroyable découverte pour ma part !
Cordialement,
OA
D.Amoravain
amoravain descendance
Envoyé le: jeudi 12 mai 2005 21:48

Bonsoir olivier,

je suis dominique amoravain, née le 6 mai 1957 de jean amoravain
fils de paul amoravain et julia holbe. mes grands parents, comme mon père, sont nés dans le pas de calais.
Marcel, votre grand père, était le fils de ?
je suis remonté jusqu'en 1820. Nous sommes les descendants d'un enfant abandonné aux hospices de  paris et qui se prénommait hyppolyte. il a été confié à une nourrice, dans le nord, et notre famille s'y est construite. Cet enfant, dit amoravin par les religieuses qui l'ont
recueilli a eu 1 enfant , prénommé hyppolyte né en 1851. Il a épousé Laetitia MASCLET et 10 enfants sont nés dont mon grand père PAUL;
je suis friande de toute information pouvant alimenter notre genealogie. Voici mon adresse
Dominique ANDRE AMORAVAIN
670 rue Peyre Blanque
34130 mauguio
mon tel HB 04 67 20 31 92
jE suis ravie de votre message. A bientot  
Répondre |  | 

Aller au forum