Forums

 
Pascal WEBER, enseignant à Mayotte, originaire de Marly (Metz) - Filae.com
Anne.R150
Pascal WEBER, enseignant à Mayotte, originaire de Marly (Metz)
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 10:40



Inscrit le: 29/03/2006
Messages: 56

Bonjour;[Smile]

Je suis à la recherche d'un ami très cher: [U]
PASCAL WEBER, né en 1968, originaire de Moselle (Marly à côté de Metz). Il a été enseignant de Français à Béthune pendant quelques années, avant de partir pour Mayotte......[ip]dernière adresse que j'ai de lui ,
il enseignait au collège de Mamoudzou en 2002. [ip]
C'est un passionné de l'Indonésie, il y retourne très souvent et en parle couramment la langue...
Depuis 2002, je ne sais plus rien de lui...A-t-il quitté l'île des parfums? est-il revenu en métropole? Où réside-t-il?
Si quelqu'un le connaît, Anne R. le cherche...

Merci d'avance. Anne.[W]

Sophie.P146
Pascal WEBER, enseignant à Mayotte, originaire de Marly (Metz)
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 13:50



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 1 581

65 personnes de ce nom et prénom ,dont beaucoup dans l'est ; pas de pascal weber dans les départements étrangers français , mayotte ,réunion , guadeloupe , martinique , guyanne .  vous n'avez pas l'adresse de ses parents?? , et mettre sur la lettre "faire suivre svp"; ou peut etre a t'il un frère ? si vous avez le prénom ça serait une autre piste ;

sp

Idirkerouan
Pascal WEBER, enseignant à Mayotte, originaire de Marly (Metz)
Envoyé le: vendredi 19 août 2016 23:01


Inscrit le: 19/08/2016
Messages: 1
Bonsoir Anne
Je me prénomme Idir. Je me souviens bien de Pascal nous avons fais notre service militaire à quelques mois ensemble. Pendant ce temps je partageais le bureau avec lui. J'ai par la suite garder le contact avec lui. Nous avions planifié de partir ensemble en Indonésie ( peut être que vous êtes au courant). Les choses ont évolués pour moi si bien que j'ai du renoncé à ce projet. Nous sommes restés en contact pendant toute la période où il résidait et faisait de l'enseignement à bethune puis à Mayotte. Et sur les premières années lorsqu'il est allé habité à la réunion. Et puis plus de nouvelles.

Ce soir j'ai essayé de lui envoyé un message après plus de 10 ans sans nouvelles. Et oh surprise l'adresse ne fonctionne plus. C'est en faisant une recherche que je suis tombé sur votre message. Il m'a parlé d'une amie qu'il avait et qui s'appelait ANNE peut être s'agissait il de vous?

Si vous avez des nouvelles et où une adresse ou téléphone je suis preneur. En vous remerciant .

Idir
idirkerouan@yahoo.fr
Falkenrodt
Pascal WEBER, enseignant à Mayotte, originaire de Marly (Metz)
Envoyé le: dimanche 29 avril 2018 10:33


Inscrit le: 29/04/2018
Messages: 1
bonjour Anne,
J’ai retrouvé sa trace au collège DELISLE à la RÉUNION. on le voit même dans YouTube .
Bises
Christiane , copine de Collège et Lycée Georges de la Tour ( c’est vieux tout ça ) lolBook
Josette.B71
Pascal WEBER, enseignant à Mayotte, originaire de Marly (Metz)
Envoyé le: dimanche 29 avril 2018 16:20



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
je lui ai envoyé MP
Répondre |  | 

Aller au forum