Forums

Partage et Convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com
Nicole..!!!
Partage et Convivialité en FRANCHE-COMTÉ
Envoyé le: dimanche 21 avril 2024 08:21

Bonjour à toute la file

Comme hier froid, ciel bien gris... nous passerons ce dimanche au chaud.!
Oui Denise une amie m'a demandé de l'aider pour sa généalogie, ça me fait plaisir de lui rendre service et ça va m'occuper quelques heures... quelques jours..!

En espérant que vous allez bien, je vous souhaite un agréable dimanche.
Bises

Denise.D310
Envoyé le: lundi 22 avril 2024 07:58

Bonjour à toutes et à tous

coucou NICOLE...
Hier il a fait beau...j'ai pu travailler "une heure environ" au jardin, puis vers 16h ou 17h le vent s'est levé .....alors pas agréable et pénible !
Ce jour malgré le froid qui est revenu il devrait faire beau.

j'espère que vous allez bien ou à peu près...

Bon Lundi. Bisous. Denise

Nicole..!!!
Envoyé le: lundi 22 avril 2024 08:24

Bonjour à toute la file

Nous avons eu droit hier à des averses de grésil, et du froid. Ce matin que 1°, le vent du nord qui souffle, et quelques nuages.
Suivant mon courage je travaillerai peut-être dehors.?
Je pense que je ne transpirerai pas trop...Smile

Nous voilà déjà au 22 avril, le muguet fleuri.. !

Vous qui passez nous lire... je vous souhaite un bon lundi.
Bises

Denise.D310
Envoyé le: mardi 23 avril 2024 06:48

coucou NICOLE

Ce matin j'ai vu à la TV que les viticulteurs et autres travailleurs de la terre ont vraiment du mal à maintenir leurs vignes en état contre le Gel..et la nuit ils sont obligés de réchauffer le sol comme ils le peuvent...à notre époque pas beaucoup de progrès de ce côté là !!!
Ce jour nous fétons les GEORGES prénom d'un de mes frères....Le ciel est dégagé..pas de vent pour l'instant...que ça dure !

Je vous souhaite un Bon Mardi et du Soleil. Bisous. Denise

Nicole..!!!
Envoyé le: mardi 23 avril 2024 08:27

Bonjour à toute la ,file

Ce matin tout est blanc et ce n'est pas de la neige, mais de la gelée...!
Je crois bien que les arbres fruitiers qui étaient si fleuris n'auront pas aimé.! Dommage.!

Je vais m'occuper au chaud, le soleil est bien présent mais ce vent de nord-est est très froid.

Je vous souhaite un bon mardi
Bises

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 24 avril 2024 07:13

bonjour à toutes et à tous

coucou NICOLE,
ceux qui "vivent" du travail de la Terre ont beaucoup de mérite, de courage, ( beaucoup de privations de leur part)......ceux des villes ne peuvent pas comprendre ...

***les arbres fruitiers ici étaient très fleuris, entre le gel et le vent en bourrasques que nous avons eu ces derniers jours et qui continue (Mistral, Vent du Nord)....pas de récolte...RIEN***

ce jour du beau temps ??, le vent est déjà levé....la cîme des arbres est bien secouée !!!!
Il faut que j'aille "jardiner" ou plutôt arracher l'herbe haute dans les massifs....

Nous fétons les "FIDELE", je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup à notre époque.....quoi

je vous souhaite un Bon Mercredi....Bisous. Denise

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 24 avril 2024 07:13

coucou NICOLE,
ceux qui "vivent" du travail de la Terre ont beaucoup de mérite, de courage, ( beaucoup de privations de leur part)......ceux des villes ne peuvent pas comprendre ...

***les arbres fruitiers ici étaient très fleuris, entre le gel et le vent en bourrasques que nous avons eu ces derniers jours et qui continue (Mistral, Vent du Nord)....pas de récolte...RIEN***

ce jour du beau temps ??, le vent est déjà levé....la cîme des arbres est bien secouée !!!!
Il faut que j'aille "jardiner" ou plutôt arracher l'herbe haute dans les massifs....

Nous fétons les "FIDELE", je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup à notre époque.....quoi

je vous souhaite un Bon Mercredi....Bisous. Denise

Nicole..!!!
Envoyé le: mercredi 24 avril 2024 08:26

Bonjour à toute la file

Encore une petite gelée ce matin, c'est pour achever le restant qui avait échapper hier..!
Enfin le soleil brille, nous allons en profiter pour travailler dehors.

Je vous souhaite un bon mercredi
Bises

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 25 avril 2024 07:46

Ce matin il fait bien froid....mais on n'y peut rien, il faut aller de l'avant...déjà du vent dans les arbres...hier j'ai pu travailler dehors mais pénible !!! Je n'ai pas le choix....! et ce jour à continuer..
NICOLE, comme tu dis, avec la violence du vent la cueillette des fruits et les confitures pas la peine d'en parler....quoi (ça fait bien quelques années que je n'en fais plus faute de fruits arrivés à terme !! )

ce jour de 25 Avril... St Marc (de mémoire) ??

Bonne journée. Bisous. Denise

Nicole..!!!
Envoyé le: jeudi 25 avril 2024 08:19

Bonjour à toute la file

Coucou Denise... même temps qu'hier, froid, et nous avons eu de la pluie cette nuit et bien sur neige en montagne..
Nous récolterons ce que la nature nous donnera... c'est à dire pas grand chose.!
Ce matin je vais faire un peu de repassage et si Monsieur Soleil daigne venir cet après-midi je continuerai de tondre.

A tout le monde je vous souhaite un bon jeudi.
Bises

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 25 avril 2024 09:24

Super Photo !!! on s'y croirait....Smile
Denise.D310
Envoyé le: vendredi 26 avril 2024 08:10

coucou NICOLE
Ce jour la pluie est annonçée.....je vais essayer de continuer à tondre ce matin avant qu'elle arrive....!
Pas de vent pour l'instant donc OK

Bonne journée . Bisous. denise

Nicole..!!!
Envoyé le: vendredi 26 avril 2024 08:24

Bonjour à toute la file

Coucou Denise tu as de la chance, car ici il pleut déjà, mais il fait moins froid.! J'ai pu finir hier après-midi de tondre, pas trop de soleil,. temps idéal pour travailler dehors.

Je vais m'occuper à l'abri, car la météo nous annonce même des orages pour la fin de journée.??

Bon vendredi à tous celles et ceux qui passent nous lire.
Bises

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 26 avril 2024 09:51

NICOLE.....la chance....parlons'en.....Depuis un bon quart d'heure il pleut assez fort, donc maison. La tonte...nous en reparlerons....Sad
Soyons positives, le bassin des poissons et grenouilles va se remettre à niveau car il est assez grand et de rajouter de l'eau ça prend du temps.....et ça revient cher, donc j'évite.
Dedans je n'ai pas envie d'entreprendre quoique ce soit, car je comptais aller tondre.....!!!! Angry
A demain. denise

Denise.D310
Envoyé le: samedi 27 avril 2024 06:48

coucou NICOLE
Ce Samedi....le temps pas formidable....ciel nuageux...la pluie est annonçée pour cet après-midi....
Que dire ?? sinon que comme d'habitude on fera avec.......
Nous fétons les ZITA, un prénom bien de chez nous...

Passez tout de même une bonne journée puisque tout va bien en ce bas monde. bisous. Denise

Nicole..!!!
Envoyé le: samedi 27 avril 2024 08:03

Bonjour à toute la file

J'ouvre mes volets le soleil... je suis ravie, mais 1/4 H après c'est de nouveau ciel gris et un peu de pluie..!!
Bon nous allons prévoir un travail à l'abri.!

Je vous souhaite un bon samedi .. le dernier d'avril.
Bises

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 28 avril 2024 08:20

ce matin pluie....comme hier ...et comme demain ???
Pas de sortie de prévue.....

Bon Dimanche à vous. Bisous. denise

Nicole..!!!
Envoyé le: dimanche 28 avril 2024 08:26

Bonjour ç toute la file

Belle journée hier, il faisait même chaud au soleil. C'était très agréable. Mais ce matin c'est de nouveau la pluie..!
c'est un peu désespérant...! Nous ne pouvons rien faire au potager. Encore un dimanche à la maison.

Je vous souhaite quand même une bonne journée
Bises

Denise.D310
Envoyé le: lundi 29 avril 2024 08:11

coucou NICOLE,
très belle photo romantique d'une rose sous la pluie.....les miennes ont des couleurs superbes....même après la pluie...

Très en retard ce matin, donc je me dépêche de vous offrir avec le café du Muguet qui risque d'être fané le 1er Mai

Bonne journée. Bisous. denise

Nicole..!!!
Envoyé le: lundi 29 avril 2024 08:35

Bonjour à toute la file

Ciel gris, pour le moment il ne pleut pas, mais hier nous avons été bien arrosés.!
Je vais me mettre au travail aussi, Denise le muguet est fini chez moi dans mon jardin, mais les fleurs n'étaient pas si belles à cause de la pluie.

Bon lundi à tout le monde
Bises

Denise.D310
Envoyé le: mardi 30 avril 2024 07:56

Ce Mardi 30 Avril , dernier jour du mois, nous fétons les "ROBERT"
qui n'est plus parmi nous, mais à qui nous pensons toujours...un Ami, une autre époque......

Demain le 1er Mai, donc puisque c'est la Fête du Travail aussi, en plus du Muguet, je suppose que les magasins seront fermés etrange
donc obligatoirement y aller aujourd'hui s'il manque quelque chose dans le frigo ??????

Bonne journée avec si possible un peu de SOLEIL pour tous. Bisous. Denise

Nicole..!!!
Envoyé le: mardi 30 avril 2024 08:25

Bonjour à toute la file

Le soleil est présent ce matin, que ça fait du bien de le voir.!
Je vais essayer de faire un peu de travail dehors, mais il faut que je chausse les bottes, c'est bien mouillé.
Denise demain jour férié, comme toi il faut que je remplisse mon frigo, il faut que l'on prenne soin de nous.!

A tout le monde je souhaite de bien finir le mois d'avril.
Bises

Boule de neige.

Denise.D310
Envoyé le: mardi 30 avril 2024 09:35

NICOLE

Contente que ce matin tu aies du Soleil....qu'il reste le plus longtemps possible chez toi.....pour qu'il assèche le sol, et que tu puisses y travailler....
ici pas de soleil pour l'instant, mais il risque de se lever + tard. demain la pluie est annonçée mais du fait que c'est férié, pas de tondeuse....ce sera pour une prochaine fois.
Le boule(s) de neige est magnifique + haut.......,
j'ai trois seringats différents qui fleurissent l'un après l'autre.....le plus simple, en fleurs en ce moment est le plus parfumé mais avec la pluie il ne faut pas s'attendre à de bons résultats que ce soit côté fruits, côté fleurs. Quoique chez moi j'ai des boutons d'or, des pâquerettes, des coquelicots en abondance....
C'est Super beau en ce moment !!!
Bonne journée. denise

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 1 mai 2024 07:18

Le 1er MAI.............du Muguet Porte-Bonheur .....faut'il y croire ??........en tous les cas de très jolies clochettes qui embaument.....le plaisir du moment...............

bon Mercredi à Vous. Bisous. denise

Nicole..!!!
Envoyé le: mercredi 1 mai 2024 08:17

Bonjour à toute la file

Beau temps encore ce matin.
Denise hier j'ai bien travaillé, et aujourd'hui ça sera peut-être une petite promenade. Mon muguet qui a poussé sous mes hortensias est bien fleuris, et celui qui est au soleil est fané. J'ai aussi des seringats simples, mais seulement en boutons. J'aime bien leur parfum.
Je vais essayer de planter un peu dans mon jardin, car j'ai fait des semis de courgettes et potirons et ils sont bons à repiquer. En espérant que pour les Saintes Glaces ça ne gèlera pas.??

Bon premier mai à tout le monde
Bises

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 2 mai 2024 06:48

coucou NICOLE.

Ce Jeudi 2 Mai nous fétons les "BORIS".....prénom encore bien de chez nous....!
Il pleut .....entre les jours fériés , la pluie, le vent .....les jours au jardin sont rares en ce moment....
Bon, tout va mal.....et pourtant je suis d'une nature "optimiste"......pour le rester il faudrait comme dans le Temps, ne plus avoir de radio (TSF), d'écrans quels qu'ils soient de téléphones.....BREF revenir comme jadis....mais ça nous ne le pouvons pas....nous sommes empêtrés dans ce qui se dit "le progrès".....un énorme tourbillon qui emporte tout sur son passage........(il faudrait tout de même garder la TSF ( = radio pour avoir un minimum d'info) Smile

Cette dernière image dédiée tout spécialement à notre PAULINE, (la Maman de Marika, image qu'elle aimait bien......nous pensons à toi PAULINE....

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. denise

Nicole..!!!
Envoyé le: jeudi 2 mai 2024 08:25

Bonjour à toute la file

Il pleut c'est désespérant... un jour beau le lendemain il pleut! A part l'herbe qui pousse bien, c'est tout.
Nous ne pouvons guère être dehors., et bientôt il fera trop chaud et nous ne pourrons pas travailler à l'extérieur.
Denise tout est dérèglé et je pense que les volcans que l'on voit de nouveau en action n'arrangea pas non plus le temps.!
Enfin je vous souhaite de passer quand même un bon jeudi.
Bises

Nicole..!!!
Envoyé le: vendredi 3 mai 2024 08:20

Bonjour à toute la file

Après une journée bien arrosée, ce matin nous avons un petit rayon de soleil, mais je ne sais pas si cela va durer.?
En attendant je vais m'occuper à la maison.

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon vendredi.
Bises

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 3 mai 2024 08:22

coucou NICOLE.....

un peu en retard ce matin.....occupée à autre chose.....le Soleil est présent.....Thumb Up .....mais beaucoup d'humidité !
Le jardin ce sera pour cet après-midi, là où ce n'est pas trop "trempé" !!!! si j'en ai envie bien entendu !

Bon vendredi à Vous. Bisous. Denise

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 3 mai 2024 08:26

Coucou NICOLE

Nous avons failli boire le café ensemble à deux minutes près....quoi

Le SOLEIL s'est bien levé à présent......bravo Cool
tu pourras soigner "ton jardin potager".........
denise

Nicole..!!!
Envoyé le: samedi 4 mai 2024 08:26

Bonjour à toute la file

Pas de pluie hier, mais pas beaucoup de soleil, mais ce fut agréable d'être dehors. Ce matin c'est le même temps, peut-être qu'il fera un peu plus de soleil.
En ouvrant mes volets j'ai aperçu 4 montgolfières dans le ciel c'est signe de beau temps.!!!

Passez un bon samedi.
Bises

Denise.D310
Envoyé le: samedi 4 mai 2024 08:33

coucou NICOLE
ce matin temps nuageux, jardin je ne sais pas car ces jours-ci, et depuis quelque temps déjà, pas la forme habituelle, donc je me soigne .....! (vu le docteur)!!!

Bonne journée. Bisous. denise

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 5 mai 2024 07:31

coucou NICOLE....MARLENE ???? qui nous lis ou plus ??

Ce Dimanche 5 Mai nous fétons les "JUDITH", il devrait faire beau vu la clarté du ciel.....pas de vent...de l'humidité (toujours)......!!

"mes" oiseaux ont déjà picoté leur maïs concassé, après ils s'en vont vers le village, certains restent chez moi...(tourterelles, pics verts et des pigeons qui s'y trouvent bien....

Bon Dimanche à Vous. Bisous. Denise

Nicole..!!!
Envoyé le: dimanche 5 mai 2024 08:23

Bonjour à toute la file

Des averses à tout moment, mais de la douceur.
Journée tranquille, je vais m'occuper à la maison.

A tous celles et ceux qui passent nous lire je vous souhaite un bon dimanche.
Bises

Denise.D310
Envoyé le: lundi 6 mai 2024 07:30

coucou NICOLE....
le temps ?? toujours le même...du vent, une petite pluie mais le minimum....je crois même qu'il ne pleut plus à cet instant ..je reviens de donner à manger à mes Amis "ailés, à deux pattes....

un café ??

***NICOLE,
MARLENE , ses messages se sont arrêtés le 12 Avril de cette année, mais elle est venue nous "voir" le 2 Mai.
je la comprends...quand on a pas grand chose à dire...petit à petit, on ne vient plus... c'est le cas pour beaucoup de personnes...puisque nous sommes les seules à entretenir notre Amitié sur cette File....jusqu'à quand ??

***FILAE a supprimé pas mal de mes messages et images antérieures...Ils font le grand ménage....Mais ils récupèrent depuis toujours toutes nos données généalogiques....Thumb Up ***
notre travail depuis des années n'aura pas été vain......Book

Je vous souhaite une bonne reprise de semaine, pour faire plus court...un Bon Lundi..... "au Soleil ??? je ne pense pas. Bisous. denise

Nicole..!!!
Envoyé le: lundi 6 mai 2024 08:23

Bonjour à toute la file

Il pleut... surprise ce matin, et le vent souffle.
Hier j'ai pu faire une petite marche, il faisait chaud et du vent.
Denise je me suis aperçue que des messages avaient été supprimés.. ça ne leur plait pas parce que l'on ne met pas des infos pour la généalogie.!!

Je vais faire un peu de ménage, et cet après-midi si le soleil revient j'en profiterai pour désherber mes jardinets.

Bon lundi à tout le monde
Bises

Denise.D310
Envoyé le: mardi 7 mai 2024 08:09

coucou NICOLE
en retard ce matin cause genealogie....(recherches)
======================
Filae m'a "sucré" de mes images anciennes que je reprenais tous les jours depuis X années, n'ayant pas la possibilité d'en trouver d'autres durant 365 jours multiplié par X années......Ils ont bien "travaillé"à tout supprimer....SAUF...bien entendu les innombrables réponses sur la Généalogie qui représentaient des heures et des heures de recherche....que FILAE a récupéré bravo Ils sauront les utiliser à bon escient !!!! Thumb Up

(Là au passage trouvé une image..(rescapée de leur pèche, nocturne ou pas Smile )
Regardez la bien HOP elle va disparaître un jour ou l'autre..... Smile

restons ZEN, NICOLE et ceux nombreux qui passeront.....
je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. denise*

Nicole..!!!
Envoyé le: mardi 7 mai 2024 08:26

Bonjour à toute la file

Le beau temps est présent ce matin après que le brouillard soit parti.
Je vais me mettre au travail.
Denise tu as bien travaillé pour Filae tu seras récompenser un jour.!!!

Bon mardi à tout le monde
Bises

Nicole..!!!
Envoyé le: mercredi 8 mai 2024 08:22

Bonjour à toute la file

Le beau temps a l'air de venir, j'espère qu'il durera plusieurs jours.
Aujourd'hui jour férié, nous nous occuperons tranquillement.

Je vous souhaite un agréable mercredi
Bises

Nicole..!!!
Envoyé le: mercredi 8 mai 2024 08:29

Merci Denise pour ton message

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 8 mai 2024 09:05

coucou NICOLE
j'ai failli mettre la même image que toi....quoi

comme prévu FILAE m'a "punie" et comme à l'école primaire on m'a retiré "toutes mes images"depuis le début jusqu'à celle d'hier.?
j'espère qu'ils laisseront celle d'aujourd'hui ......Ce serait outrageant pour la France.....Sad
donc dorénavant plus d'image, plus de café.....
bisous. Denise

Marlène.R5
Envoyé le: mercredi 8 mai 2024 21:47

coucou Denise et Nicole
mes messages sont rares mais je prends quand même de
vos nouvelles mais pas ces dernières semaines, suite à un gros rhume , je n'en voyais pas la fin, j'ai été très fatiguée.
aujourd'hui 2 de mes petis fils sont venus déjeuner
j'ai passé une bonne journée
.
mes arrières petites filles marchent , sur le portable et en vidéo je vois leurs progrès c'est super

aujourd'hui un peu de soleil ça fait du bien au moral
Marlène

Nicole..!!!
Envoyé le: jeudi 9 mai 2024 08:20

Bonjour à toute la file

Le soleil brille, pas un nuage dans le ciel, ça donne du courage pour travailler dehors.

Coucou Marlène, contente d'avoir de vos nouvelles.
Coucou Denise tu es déjà au travail.!!

A tout le monde je vous souhaite un bon jeudi .
Bises

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 9 mai 2024 09:21

coucou NICOLE, coucou MARLENE ......

hier après-midi j'ai regardé l'arrivée de la Flamme Olympique à la TV. J'ai revu Marseille.....une Mer bleue magnifique, il y avait de très belles couleurs avec sur les collines tout au fond d'un sombre qui faisait contraste avec les couleurs du Soleil sur les Maisons de la ville. beaucoup de Marseillais.....et les gens étaient heureux de venir voir cet évènement exceptionnel....de quoi remonter le Moral de tous et ne plus penser à toutes les misères du Monde..et à la mauvaise publicité habituelle que l'on connait de la ville.......

Il fait encore "frais" dehors, j'irai plus tard au jardin où tout est à faire !!!!

*** NICOLE.....très joli bouquet .....!!***

Bonne journée à Vous. Bisous. denise

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 10 mai 2024 08:18

coucou NICOLE.....et à ceux qui passeront ???

""on"" m' a remis toutes les images qu'on avait retirées sur les Forums (du moins sur celui du 13)....je remercie la personne qui a rétabli le tout. C'est tout de même plus agréable en arrivant sur le Forum de voir un bouquet de fleurs et un petit café.....plutôt que de parler de la défaite de l'OM hier au Stade Vélodrome (3 à zero quoi )........

NICOLE, et à toutes et tous......
je vous souhaite un bon Vendredi. Bisous. Denise

Nicole..!!!
Envoyé le: vendredi 10 mai 2024 08:27

Bonjour à toute la file

Il fait beau, le soleil brille que ça fait du bien.
Je vais me mettre au travail, tondre...!
Denise dommage pour l'OM, j'aurais bien voulu qu'il gagne.!

A tous celles et ceux qui nous lisent je vous souhaite un bon vendredi.
Bises

Denise.D310
Envoyé le: samedi 11 mai 2024 07:22

coucou NICOLE.........

ce Samedi 11 Mai ...la Fête des "ESTELLE" pour ceux et celles qui en connaissent......
Dans la barre des tâches de mon ordi....on me signale Ciel couvert...alors qu'en Réalité le ciel est uniformément "bleu" et que le Soleil de Marseille se lève sur les collines environnantes.....!! cherchez l'erreur....

Hier j'ai bien travaillé au jardin...mes voisins étant partis pour ? jours...super j'ai pu tondre la conscience tranquille, car ils n'aiment pas les bruits de nos campagnes, à savoir les oiseaux qui chantent, les coqs (très rares de nos jours) les chiens qui aboient, les cigales qui vexées se font de plus en plus rares, les grenouilles qui se répondent....etc....
La Campagne ...ce n'est pas pour eux...ils devraient retourner en ville.......!!ouioui

Je vous souhaite une très belle journée. Bisous. denise

Nicole..!!!
Envoyé le: samedi 11 mai 2024 08:25

Bonjour à toute la file

Beau ciel bleu, et le soleil est présent.
Hier j'ai bien travailler, la tondeuse a chauffé.! Mais le soir j'étais HS
Aujourd'hui je vais aller doucement, car les courbatures se sont là.!
Denise c'est pareil dans notre région, les gens de la ville viennent construire à la campagne et ils ne supportent rien. !!

A tout le monde qui passe je souhaite un bon samedi ensoleillé
Bises

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 12 mai 2024 07:34

Ce Dimanche 12 Mai nous fétons "" Ste Jeanne d'Arc"" là pas de doute je pense qu'il n'y en a qu'une.....!! :ange
=======
NICOLE.....
Je pense, à voir le Soleil sur les collines et un ciel bien dégagé qu'il fera beau .....
Les Saints de Glace on en parle encore....... ou pas ???

Je n'ai pa eu le temps de chercher" les fleurs au jardin" pour vous les proposer.....avec le café......(un peu clair à mon goût)

Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. denise

Nicole..!!!
Envoyé le: dimanche 12 mai 2024 08:15

Bonjour à toute la file

Le beau temps est présent encore aujourd'hui, mais il parait que cela va changer.? Profitons-en bien.!!
Denise je vois les résultats de l'Eurovision..!!!
Pas de commentaire.! Mes voisins suisses sont contents.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Bises

Répondre |  | 

Aller au forum