Forums

 
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE) - Filae.com
[1] 2 3
Kheira.M2
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 19:14



Inscrit le: 17/06/2006
Messages: 8

J'aimerais entrer en contact avec des Européens originaires  d'AFFREVILLE (plaine du CHELLIF) et pourquoi pas avec mon institutrice à l'école maternelle : MMe FAGOT. A bientot . KHEIRA

Evelyne.G202
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 17 juillet 2006 22:51



Inscrit le: 27/06/2006
Messages: 1

Bonjour Kheira

Mon mari Pierre Ghnassia est né à Affreville en 1955

Son pére Adrien Ghnassia avait une épicerie dans la rue principale

Au mois de Mars dernier nous sommes allés à Afreville et Pierre a eu la joie de revoir sa maison

L'accueil des Algériens a été trés touchant C'est un pays magnifique

A bientot

Cordialement, Evelyne

Kheira.M2
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: dimanche 23 juillet 2006 00:49



Inscrit le: 17/06/2006
Messages: 8

Bonsoir Evelyne,

Merci pour ce petit coucou . Etant née en 1956 à Affreville, il y a de fortes chances qu'on ait fréquenté la même école ( votre mari et moi ).

Amicalement, Kheira MAINI

Gerard.C554
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 19:26



Inscrit le: 14/02/2007
Messages: 1
Bonsoir,

je suis Gérard COUDERC. J'ai vécu à AFFREVILLE avec mes parents jusqu'en aout 1962. Je suis né à TROLARD-TAZA.

Mme Suzanne FAGOT est ma tante. En effet. elle étais la directrice de l'école d'AFFREVILLE. Elle n'a pas de liaison INTERNET mais avec son accord je suis en mesure de vous donner son adresse si vous voulez la joindre par lettre.

Suzanne FAGOT
24 Avenue GUY DE MAUPASSANT
JUAN LES PINS
06160


Dans l'espoir de vous avoir aidé, recevez mes salutations les meilleures.
G. COUDERC

Aldo.P3
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: vendredi 23 février 2007 22:56



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 2

Bonsoir'ma femme Marie France est née en 45 à  Affreville et a ete  toujours là jusqu'en 62

aimerai aussi avoir des nouvelles de ces anciens amis et amies perdues de vue depuis

bonsoir

otamo
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: samedi 24 février 2007 06:58


Inscrit le: 30/07/2003
Messages: 353
Bonjour Aldo,

Si vous cliquez sur ce lien, des recherches ont été faites pour les villes dont vous parlez, votre épouse pourra voir si elle en connait, ou déposer des recherches pour trouver ses amies :

http://www.pieds-noirs.info/recherche/index.php?fi=126
Bigitte.C1
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 13:06


Inscrit le: 23/07/2007
Messages: 7
Bonjour Kheira

Je m'appelle Brigitte et je découvre assez tardivement votre message.Je suis également née en 1956 et j'ai été à l'école à Affreville jusqu'en 1962 et mon institutrice était Mme SACCHI.
Mon pére était médecin et s'appelait Henri Margon.
Cela vous rappellera peut-être quelque chose.
A très bientôt j'espère.
Toufik.M7
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 17:13


Inscrit le: 10/08/2007
Messages: 2
Bonjour Bigitte C1,
Je me présente: MASKER Toufik, fils de Ahmed MASKER le maçon qui habitait en face de chez vous, 26 rue Richard le Noir.
Je serais ravi d'avoir des nouvelles de Monsieur et Madame Margon.
Merci
Toufik.M7
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 17:21


Inscrit le: 10/08/2007
Messages: 2
Bonjour à tous,
J'aimerais rentrer en contact avec mes anciens voisins(26 rue Richard le Noir, Affreville) et camarades de classe.
En attendant de vos nouvelles, un grand salut.
Toufik MASKER
Bigitte.C1
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 14:38


Inscrit le: 23/07/2007
Messages: 7
Bonjour Toufik,

je suis Brigitte, la fille du docteur Henri MARGON qui habitait, je crois, en face de chez vous.
Maman habite aujourd'hui dans le sud de la France et papa est décédé il y a maintenant 13 ans. Ma soeur Elisabeth vit auprès de notre maman.
Quant à moi je suis mariée et maman de 3 garçons ( l'ainé a 20 ans et les jumeaux 16ans). Nous habitons dans la région de Lyon.

Au plaisir de vous lire bientôt.

Brigitte.
Anne-Marie.J41
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 21:59



Inscrit le: 14/05/2007
Messages: 3
Bonjour
j'ai vécu à Affreville. Je recherche des photos pour compléter les quelques cartes postales que j'ai , car il me reste peu de souvenirs visuels des lieux . A l'école de fille,s j'avais comme institutrice Mme Sacchi , la directrice était Mme Chaffel .Je m'appelle Anne Marie (Annie) Jourdan et j'habitais 24 rue Richard Lenoir . J'ai quitté Affreville pour Alger Lycée Fromentin et faculté.
Merci de tout renseignement et peut être à bientôt
Jacques.S757
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 11:18


Inscrit le: 17/02/2008
Messages: 3
Je suis Jacques le fils de Mme Sacchi; elle va avoir 94 ans et nous parlons souvent d'Affreville et de ses élèves. Je me souviens bien du docteur Margon, de mme Chaffel, de Mme Fagot avec qui nous étions voisins et bien sûr aussi d'Annie Jourdan
Fatiha.N4
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 13:53


Inscrit le: 04/03/2008
Messages: 8
bonjour Jacques.je suis très émue d'apprendre que madame sacchi se porte bien.Elle a été ma première maitresse à l'école maternelle.J'ai le souvenir d'une personne très douce qui m'a prise par la main pour mon premier jour de classe parce que je pleurais,j'ai aussi le souvenir de toutes ces perles et fleurs qu'on enfilait pour faire des colliers.prenez bien soin d'elle et transmettez lui toute ma reconnaissance pour ce don de soi qui a fait que je suis devenue à mon tour enseignante.
Fatiha.N4
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 13:56


Inscrit le: 04/03/2008
Messages: 8
annie seriez vous la fille du docteur paul Jourdan medecin à affreville?
Fatiha.N4
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 14:05


Inscrit le: 04/03/2008
Messages: 8
bonjour kheira.F.zohra a été ma meilleure amie,tu as été la copine de ma soeur Houria.J'aimerais retrouver F.Z j'attends de vos nouvelles fatiha
Nina.A20
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 24 mars 2008 23:02


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 1
j'ai été attirée par cette ville , j'ai déjç consulté un site où ça parle de cette ville, peut-etre que vous trouverez réponse sur ce site je vous laisse l'adresse www.alger213.user.fr
Abdel.W
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 10:54


Inscrit le: 27/04/2008
Messages: 1
Bonjour
Pour Affreville , voici pour vous un lien qui vous permet de retrouver des photos de cette ville et de vieilles connaissances sans doute aussi.
http://scaff.blog4ever.com

A bientôt

bensimoune@yahoo.fr
Kheira.L4
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 11:58


Inscrit le: 26/06/2008
Messages: 1
slt moi je vi en france et toute ma famille vie a khemis miliana sé une ville superbe moi jadore y allé pour lé vacances se qu'on location di alé nésité pas sé super biz a tou se ki abite laba
Ahmed.F9
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 19:01


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 1
Jump bonjour,je viens de voir votre message et que vous connaissiez le docteur paul jordan qui était à affreville,maintenant il habite à marseille car il était mon medecin à l'époque et lrsque je suis entrè en france j'ai pu le trouver meme je suis allé le voir à marseille il habite à la canabiere,à l'époque il y avait mon coyusin qui était infirmier chez lui qui a été tué par les français.
Fatiha.N4
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 23:57


Inscrit le: 04/03/2008
Messages: 8
bonjour marie therese.J"ai connu une copine de classe,elle s'appèlle Danielle.on était au CE1 à l'école marie curie c'était en 60-61.Elle fait peut-etre partie de votre famille
Ahmed.B295
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 3 novembre 2008 19:29


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 1
Je suis l'un des fils de mr beghdad miloud qui a travaillé avec le doteur HENRI MARGON COMME INFIRMIER .Ses Filles dont je me souviens vaguement pourront reconnaitre mon pere .Le meilleur souvenir que je garde de mr HENRI MARGON c'est lors de la remise du prix nestle à Ma mére (famille nombreuse)à l'hotel UNIVERS.
Geneviève.P173
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: jeudi 6 novembre 2008 17:34


Inscrit le: 06/11/2008
Messages: 1
bonjour je suis geneviève plantié fille de laurette marchetti et de jean plantié c'est le docteur margon qui m'a mis au monde en 1951 ROUTE DE MILIANA ainsi que mon frère et ma soeur madame sacchi nous a fait aussi l'école ainsi que madame chaffel a ma mère . j'ai retrouvé andré rosfelder en arabie saoudite en 1981 ce qui nous a permis de parler du pays.au plaisir de se relire bisous a tous laurette et geneviève.
Fatiha.N4
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 11:44


Inscrit le: 04/03/2008
Messages: 8
bonjour geneviève.Auriez-vous un lien de parenté avec marie elbe la journaliste dont les parents ont habité à affreville rue de médéa?
Issad.B
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 22:37


Inscrit le: 23/11/2008
Messages: 1
vive =AFFREVILLE
Nourredine.A1
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 19 janvier 2009 12:56


Inscrit le: 19/01/2009
Messages: 3
Bonjour jacques

très heureux de te lire
figure toi que tu etais mon copain de table au CEG Victor Hugo en 6èm5èm4èm avec Tondre-huillier-Chehat-Roubaud-Bonopera-Guida etc...j'ai aussi été à la maternelle chez ta maman àqui je souhaite bonne santé - @++++
Zora.R
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 10:37


Inscrit le: 12/02/2009
Messages: 1
bonjour, je m'appelle rahem zora, je suis née à affreville en 1946 je voudrais retrouver mes amies avec les quelles j'ai grandi et etudié j'usqu'en 1962: colette courtois, genvieve goerge, michelle garcia, annie couderc, merci
Olivier.G1213
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: mercredi 4 mars 2009 18:29


Inscrit le: 04/03/2009
Messages: 9
Bonjour à tous ,

Mon père est né et a grandit à AFFREVILLE son nom est GOMEZ LUCIEN (décédé en 2001),ses frères VINCENT,ANDRÉ,NORBERT,MARCEL,RENE et son unique s?ur SIMONE.

Quelqu'un à t'il des souvenirs de cette famille nombreuse. Ma grand Mere se prénommait DAMIANA et mon grand père VICENTE FRANCISCO.

Par avance merci.Olivier Gomez.
Bigitte.C1
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: mercredi 1 avril 2009 02:00


Inscrit le: 23/07/2007
Messages: 7
Bonjour Geneviève
Je suis Brigitte, la fille ainée du Dr Margon
Je suis très émue de vous rencontrer sur ce forum
J'ai souvent entendu mes parents et ma grand-mère Mme gougé parler de votre famille
J'ai également très souvent entendu parler de Marie Elbe
Nous avons un point commun, papa nous a mises au mmonde toutes les deux!!
Au plaisir de vous lire
Nadia.A298
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 20:55


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 2
bjr jacques
ma mere connait tres bien mme sacchi et elle avait comme copine de classe annie jourdan comment faire pour avoir de ses nvles. merçi
Nadia.A298
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 21:16


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 2
bsoir les anciens d'affrevilles
ma tante s'appelait gacem hadda,paul azema etait son voisin et compagnon de jeux sa mere s'appelait augusta et son pere eugene. elle sera trestrestres contente d'avoir de leurs nvles. j'attends.
Mary Louise.L
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 17:30


Inscrit le: 05/12/2008
Messages: 8
bonjour a toi
mois je suis née a affreville et j'aimerai bien y aller pour visiter puis aller a algerje n'arrive pas a trouver des photos d'affreville si tu en avais ce serrai terrible
lyse2584@hotmail.fr
Omar Djamel.B
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: mercredi 16 décembre 2009 23:12


Inscrit le: 16/12/2009
Messages: 3
Bonsoir,
Je m'appelle Omar BENCHAABANE, né en 1950 à Affreville.
Je recherche mes amis d'enfance, j'ai été à l'école maternelle et au C.E.G Victor Hugo. Je souhaiterai avoir des nouvelles de Mme VIALA (ma maitresse au CP) et de son fils PIERRE, Mme VICENS (ma maitresse au CE1) et son fils, qui habitaient la cité du marché, ainsi que mes amis Thomas, Diget, Mizon...etc. Egalement Monsieur GAMELIN (mon maître au CE1).
Je serai très heureux de pouvoir entrer en contact avec eux, et avec tous ceux que je n'ai pas cité et qui me reconnaitront.
Amicalement.
Jacques.S757
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: dimanche 3 janvier 2010 15:39


Inscrit le: 17/02/2008
Messages: 3
Bonjour Nourredine,
oui bien sûr je me souviens bien de toi et de la classe 3 ème bis; c'était une très belle année, un peu comme un bel automne n'est ce pas ? depuis mon dernier message ma maman n'est plus là en emportant dans son coeur tous ses souvenirs de son pays natal, de la plaine du Chéliff, du Zaccar, et de ses élèves de l'école maternelle d'Affreville avec les Noël et les fêtes des fleurs. A bientôt peut être Nourredine celà m'a fait plaisir de te lire
Brahim.S30
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 4 janvier 2010 13:12


Inscrit le: 04/01/2010
Messages: 1
Bonjour à tous les affrevillois ,de SEBA Brahim natif 1957 le m'zabi,j'aurais aimé avoir des nouvelle de Monsieur ORETIGUI et de tous les eleves de l'Ecole ben Badis avec le regretté YAHI
B Paris
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: dimanche 10 janvier 2010 16:21



Inscrit le: 23/05/2005
Messages: 2
Bonjour c est un message pour Rahem Zora
je peux vous aider a retrouver une amie
Contactez moi
bcf.paris75@gmail.com
Mathieu.V305
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 11 janvier 2010 18:01


Inscrit le: 11/01/2010
Messages: 2
Bonjour,

je suis Mathieu VIALA, fils de Pierre et petit-fils de Liliane VIALA. Mon Grand-père Marius, que je n'ai connu est mort à Affreville en 62... voici mon mail: mathieuviala@live.fr
Mathieu.V305
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 11 janvier 2010 22:56


Inscrit le: 11/01/2010
Messages: 2
Je n'ai pas connu mon grand père Marius VIALA... L'avez vous connu? Croisé son chemin? Merci... Mathieu VIALA
Omar Djamel.B
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: mercredi 3 février 2010 22:50


Inscrit le: 16/12/2009
Messages: 3
A MATHIEU VIALA.JE t'ai envoyé deux messages sur ta boite mail,qui sont restés sans reponse,et cela m'inquiete quelque peu.J'espere que tout va bien.J'attends ta reponse.mes salutations
Gérard.M841
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 15 mars 2010 14:15


Inscrit le: 15/03/2010
Messages: 4
Mme et Mr Ménard pour Brahim Seba vraisemblablement notre ancien élève.
Pour Mr Orretéguy, je commencerai par une mauvaise nouvelle car notre ami commun est décédé il y a déjà au moins trois ans.Dans un dernier courrier il nous disait son étonnement d'avoir atteint 80 ans compte tenu de la tuberculose qui lui avait volé un poumon dans sa jeunesse.Nous serions très heureux d'avoir de tes nouvelles. Nous gardons un chaleureux souvenir de ce thé dégusté dans la palmeraie de Ghardaïa.Nous attendons confirmation qu'il s'agit bien de notre ancien élève du collège BenBadis;
Nadjia.C3
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 10 mai 2010 00:41


Inscrit le: 09/05/2010
Messages: 2
Mr Ménard, Bonjour!
Je suis heureuse de vous rencontrer sur ce forum. Je suis Nadjia Chaichi votre ancienne éléve au CEG BEN-BADIS en classe de 5eme(65-66) et en 4eme(66-67) avec Zehira Yahi. Je garde un trés bon souvenir de vous ainsi que de votre femme qui a été notre prof de sport. nous passions des moments trés agréables avec elle au stade d'Affreville, je la salue.
J'ai été trés triste d'apprendre que Mr Oreteguy n'est plus de ce monde, il a été mon prof de français en 3eme(67-68).
J'aimerais avoir des nouvelles d'autres profs de cette époque.
à bientot vous lire mes salutations.
Fatiha.N4
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 10 mai 2010 10:31


Inscrit le: 04/03/2008
Messages: 8
mes chers professeurs bonjour.Je suis heureuse de vous retrouver sur ce forum,je suis Fatiha cherfaoui une ancienne élève de khemis-miliana.Je vous dit merci pour votre accompagnement,vous nous avez fait aimer la langue française.Je garde dans le coeur le souvenir de ces belles années.Je souhaite que nos autres profs se manifestent.
Gérard.M841
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 10 mai 2010 10:47


Inscrit le: 15/03/2010
Messages: 4
Bonjour Nadjia.
C'est avec émotion que nous prenons contact avec une élève de notre première année d'enseignement; c 'est en effet à Khémis miliana que nous avons commencé notre carrière. Nous ne pourrons vous donner de nouvelles de nos collègues (Bardot, Soulard...)nous avons au fil du temps perdu le contact. C'est la nostalgie, et comment après 17 ans passé dans votre beau pays pourrions nous ne pas en avoir, qui nous a fait pianoter sur internet (ceg Ben Badis Khemis miliana).Nous avons ainsi repris contact avec Seba Brahim. Nous pourrions soit par face book, soit en échangeant nos adresses electroniques vous donner de nos nouvelles et échanger quelques photos.
Bien cordialement.
Les Ménard ,
Gérard.M841
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 10 mai 2010 10:53


Inscrit le: 15/03/2010
Messages: 4
Bonjour Nadjia.
C'est avec émotion que nous prenons contact avec une élève de nos premières années d'enseignement. Nous ne vous répetterons pas ce que nous venons d'écrire à Nadjia sur ce forum . Nous serions heureux d'echanger quelques propos et photos.
Bien cordialement.
Les Ménard
Gérard.M841
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 10 mai 2010 10:58


Inscrit le: 15/03/2010
Messages: 4
bonjour Fatiha;
Nous nous excusons de notre précédent message. C'est bien sûr bonjour Fatiha qu'il fallait comprendre. nous sommes navrés de cette étourderie.
Cordialement
Les Ménard
Roland.M241
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: vendredi 14 mai 2010 21:00


Inscrit le: 23/07/2007
Messages: 164
Vos missives me manquent! Bonne soirée,
Roland
Nadjia.C3
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: dimanche 16 mai 2010 00:11


Inscrit le: 09/05/2010
Messages: 2
Mes chèrs professeurs,
C'est en effet avec beaucoup d'émotion que je vous retrouve moi aussi.
Je vous envoie mon adresse par e-mail ainsi nous pourrons garder contact.
Amicalement Nadjia
nad_mamie@yahoo.fr
ClaudineD116
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 17:06



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090
Bonjour,

c'est par hasard que je tombe sur votre fil. Le nom d'AFFREVILLE a attiré mon attention.

En effet, mon mari a été mobilisé toute l'année 1958 à Affreville dans la sécurité routière son poste se trouvait à la sortie de la ville au carrefour de la route d'Alger.

Il avait fait la connaissance de Mr et Mme VALOR menuisier à AFFREVILLE Mr VALOR jouait également tous les dimanches avec ses musiciens à la Piscine d'Affreville.

Ils avaient 4 enfants, Jean Yves, Marie Paule, Michèle et Jean Marie,
cette famille avait accueilli mon mari comme un fils. Il ne les a jamais oubliés.

Nous savons qu'ils ont vécus du côté de Toulon et ensuite Limoges mais nous avons perdu leur trace.

Si quelquefois quelqu'un peux nous aider nous en serions très heureux

merci d'avance



Amina.M80
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 16:18


Inscrit le: 24/05/2010
Messages: 1
bonjour
je suis d'afreville mtn elle s'appel khemis miliana. j'ai une tante qui s'appel messous fatma nee en 1945 et elle recherche ses amis d'enfanses qui on frequenter l'école primaire d'afreville
merci
Michele.V248
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: mardi 26 octobre 2010 14:22


Inscrit le: 26/10/2010
Messages: 2
bonjour je suis michele valor je suis tres touchee par votre message.mon pere est decede en mai 1986,ma mere est decedee en octobre 1995,marie-paule est decedee en 2005 et jean-marie s est suicide le 25 decembre 1992,jean-yves va bien et moi je suis maman de 4 enfants jean-michel 38ans,stephanie 36ans, jean-chrsitophe 29ans et jean-arnaud 23ans.je serais tres heureuse d avoir de vos nouvelles.
ClaudineD116
Originaires de KHEMIS-MILIANA ex AFFREVILLE (ALGERIE)
Envoyé le: mardi 26 octobre 2010 17:33



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090
Bonjour Michèle

Vous ne pouvez vous imaginer comme Jean et moi sommes heureux de lire votre message, nous n'y
croyions plus.

Nous regardions encore votre photo de vous en communiante que votre maman nous avait envoyée il n'y a pas plus tard qu'une semaine.

Nous sommes peinés d'apprendre le décès de vos parents et de votre frère ainsi que votre soeur.
Pouvez vous me communiquez votre adresse e.mail afin de vous parler plus longuement
je vous embrasse bien affectueusement
claudine



[1] 2 3
Répondre |  | 

Aller au forum