Offre aide au AD 23 - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir Stéphanie,
Et merci de l'intérêt que vous portez à ma demande.
En vous souhaitant bon courage dans toutes vos recherches,
Bien cordialement,
Elisabeth * BEAU * BELETBEAU * BERNIER * CHATELIN * DEVAUTOUR * DURAND * GUEUNIER * HARIVEL * LAMOUREUX * LEGENDRE * LEMONNIER * MOECKES * PIRSCHE * ROUSSEAU * - Si vous avez ces noms dans votre arbre ? contactez-moi ! merci
|
|
|
Bonjour Stéphanie Je trouve un moment pour venir sur la file et vous remercier. J'ai réussi à lire les actes , y compris celui qui était difficile à lire !!! ( sauf le nom de la mère ) Bonne journée et à bientôt peut-être Flo
|
|
|
Bonjour,
Si vous avez des ancêtres creusois et que vous recherchez des actes de + 100 ans au AD de la Creuse, vous êtes sur la bonne file!
Merci de m'indiquer à chacune de vos demandes:
-Les patronymes en Majuscules ou en caractères gras. -Une date ou période précise -Les actes que vous recherchez « clairement ». -Les actes déjà acquis -Les noms des parents de la personne recherchée.
Plus vous nous donnerez de précisions sur vos demandes plus les recherches seront aisées.
Si vous ne respectez pas ces quelques règles, vos demandes ne seront pas prises en compte.
Merci de vous tenir au courant de temps en temps des résultats de nos recherches vous concernant. Il est très pénible de prendre du temps sur « notre temps » pour des personnes devenues injoignables.
Demandes en cours:
-Noele B -Martine Hengel -Valérie G37 -M. Laborde -Frédérique L48 -Vero (Arnotep) -Monique J48 -Marie L348 -Huguette B98 -Micheline M8 (reste contrat de mariage) -Valérie D207 (en attente réponse: dérogation transmise hier) -S. Mathias 002 -Ktymillet (recensement Noth) -Brigitte L638 -Dorothée 007 -Elisa G19 -Lisbeth L1 -Nicole S241 -Pierre B 845 -Aumersier -L. Mainguenaud -Sylvie C1126 -Valery -N. Dubois008 -Jean Sébastien. M -Marc.Sainsard -Pieralix -Kaelin.P -Talie -Gusty 91 -Annie Claude C1 -Sophie.L587 -Mamie Vanille -Marie Hélène P5 -Christine B298 -Elisabeth D373 -MF23 -Sylvie 57 -Chantal 0206
Actes trouvés et sans nouvelles malgré mes messages:
-Régine C5
Demandes terminées:
-Florence L60 -Georges C41
Demandes non satisfaites par manque d'éléments:
-Renée 38 -Christian J328 -Christine C678 -N. Dumain 002
Demandes suspendues car pas de nouvelles:
-Danielle L416
Pas d'ordre au niveau de vos demandes. J'effectuerais vos recherches par rapport à mon temps et aux bobines disponibles.
Comprenez moi je ne peux que consacrer une heure de mon temps une à deux fois par semaine entre 12h et 13h.
J'espère n'avoir oublié personne et surtout PATIENCE!
Amicalement
Stéphanie
"La patience est de rigueur en généalogie"
http://alarecherchedemesracines.blogspot.com/
Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.
Devenez membre de mon blog !
Mignot 80 Lemaire 80 Calvez 29 60 75 80 Chalony 29 Cnocquart BELGIQUE et 59
|
|
|
Merci Stéphanie, bon week end. Amicalement Maguy
|
|
|
Bonjour Stéphanie, bonjour la file des creusois!!! Et oui, j'ai un autre requête, j'avais contacté quelqu'un sur gendep23 pour obtenir une photo sur Bussière St Georges ça fait 1 mois , je lui ai renvoyé un message mais je n'ai eu aucune réponse. Donc voici ce que je voudrais obtenir : mariage de PUMON Vincent et NEYRET Catherine célébré le 23/02/1789 à Bussière St Georges, je crois qu'il ne doit pas être trop lisible car sur le relevé qu'ils ont fait sur gendep23, n'apparaît pas le nom du père PUMON. Voilà merci 1000 fois, bonne journée et à bientôt, évidemment si entre temps j'ai des nouvelles de gendep23, je vous tiendrai au courant!!! Cordialement. LOëtitia Mainguenaud
|
|
|
Bonjour Stephanie, Je suis à la recherche d'informations sur le moulin d'anzeme pres du pont du diable sur la grande creuse. Habitant paris, et étant passé une fois aux AD 23, je n'ai retrouvé que des documents de la revolution (vente prieuré ). Mais rien sur des documents Serie S pour retrouver des élements techniques (puissance...) que demandent le police de l'eau. Ce moulin a fonctionné au XXe avec un meunier Raymond Guillot né en 1927 à Saint Fiel (qui avait aussi le moulin de Saint Fiel). Il aurait été reconstruit apres la 2eme guerre. Au XIXe , on trouve trace de la famille Grandpeux .
Je ne sais ou chercher? En Creuse, contrairement aux autre départements, Les AD ne connaissent pas les taxes de statistiques... En existe t'il? Et, Il doit bien avoir des traces d'échanges avec l'administration lors de la reconstruction apres la guerre. Je ne sais si cette recherche t'interesse. JE suis bien conscient du temps necessaire.
Merci d'avance Pierre psuau@free.fr
|
|
|
bonjour Stéphanie, je cherche les ACTES de NAISSANCE.Il est vrai que j'aurais du préciser. Pardon , je sais que vous faites cela tout en travaillant ,c'est formidable . Merci Marie-Annick BONNANS http://gw.geneanet.org/nicky34 departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
|
|
|
bonjour Stéphanie. Merci de votre réponse qui ne m'a pas surpris, suivant la file regulièrement.Non pour l'instant, je n'ai rien de nouveau. J'ai consulté actes23 et gendep23 sans grand resultat pour l'instant. Si je trouve qq chose de plus precis, je ne manquerai pas de vous reconcacter.En attendant bon courage pour votre travail et merci pour votre gentiesse. Mzarie-François m pour ceux que cela interressent, voici les coordonnées de mon arbre en ligne http://gw.geneanet.org/mfmontifaut n'hesitez pas à prendre contact avec moi.
|
|
|
Bonsoir Marie François,
Oui malheureusement le temps me manque. Parfois, j'ai même envie de faire un long break car il n'est pas facile tous les jours de concilier le boulot, la vie familiale et la généalogie. Alors ma propre généalogie n'en parlons pas.
Mais la passion fait que je ne peux pas vous abandonner
Concernant vos recherches, il m'est très difficile de vous aider sans précisions.
Avez vous regardé sur GENE ANET ?
Redonnez moi les personnes que vous recherchez, je peux y jeter un oeil. J'y suis abonné.
Bonne soirée
Stéphanie
Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.
|
|
|
un p'tit bonjour en passant
kikoo stéphanie gros bisous
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
*ANNIE CLAUDE C1
J'ai l'acte de naissance de Pierre Jouanelle. L'écriture y est difficile. Donnez moi votre email PAR MP UNIQUEMENT
*PIERALIX
J'ai l'acte de naissance d'Antoine Lefumat. Merci de me donner votre email PAR MP UNIQUEMENT
*GUSTY 91
J'ai l'acte de naissance de Gustave Bailly. Il est né le 02/11/1892 et non le 02/02/1892 à la Souterraine.
En mentions marginales, vous avez son mariage, son divorce et son décès.
Merci de me donner votre email PAR MP UNIQUEMENT
*L.MAINGUENAUD
J'ai l'acte de mariage de Silvain Pumon et Marie Lardy. L'écriture y est en "pattes de mouches".
Je l'ai photocopié afin d'avoir une meilleure lisibilité.
J'ai commencé à regarder pour le reste. L'écriture est incroyablement dure alors j'attendrais d'avoir un peu plus de temps pour m'y consacrer.
Vous connaissez mon adresse postale
*VALERY
J'ai l'acte de mariage de Jandon Jean et Gerbaud Amélie.
J'ai photocopié l'acte de mariage.
L'un est né en Corrèze et l'autre en Haute Vienne.
Je vous envoie mon adresse postale par MP.
Je continue vos recherches prochainement.
*KAELIN.P
Aucune trace de Pierre REBY le 19/04/1885 à Saint Sulpice le Dunois.
Je n'ai pas regardé pour l'autre acte de décès car le 1er m'a fait perdre du temps.
Merci de vérifier vos dates et communes.
Bonne soirée
Stéphanie
|
|
|
Bonsoir Stéphanie! Une fois de plus vous faites des MIRACLES j'essaierai de déchiffrer les hiéroglyphes!!! Je vous fait parvenir le nécessaire dès demain. Bonne soirée et à bientôt. Cordialement. Loëtitia Mainguenaud
|
|
|
Bonsoir Stéphanie, Merci pour votre recherche, je vous ai envoyé mon adresse email. Bonne soirée et encore merci; Cordialement. Christiane
|
|
|
Bonjour Stéphanie, Merci, c'est très gentil à vous de nous aider dans nos recherches. J'ai une nouvelle demande à faire. Je recherche l'acte de mariage de BAILLY Antoine Charles marié à BERGERON Marie Elisa le 29 décembre 1890 à la Souterraine. Merci encore, Bonne journée, Christiane
|
|
|
Bonjour,
Si vous avez des ancêtres creusois et que vous recherchez des actes de + 100 ans au AD de la Creuse, vous êtes sur la bonne file!
Merci de m'indiquer à chacune de vos demandes:
-Les patronymes en Majuscules ou en caractères gras. -Une date ou période précise -Les actes que vous recherchez « clairement ». -Les actes déjà acquis -Les noms des parents de la personne recherchée.
Plus vous nous donnerez de précisions sur vos demandes plus les recherches seront aisées.
Si vous ne respectez pas ces quelques règles, vos demandes ne seront pas prises en compte.
Merci de vous tenir au courant de temps en temps des résultats de nos recherches vous concernant. Il est très pénible de prendre du temps sur « notre temps » pour des personnes devenues injoignables.
Demandes en cours:
-Noele B (recherche longue) -Martine Hengel -Valérie G37 -M. Laborde -Frédérique L48 (demande avec très peu de précisions) -Vero (Arnotep) -Monique J48 -Marie L348 -Huguette B98 -Micheline M8 (reste contrat de mariage) -Valérie D207 (en attente réponse: dérogation transmise) -S. Mathias 002 -Ktymillet (recensement Noth) -Brigitte L638 -Dorothée 007 -Elisa G19 -Lisbeth L1 (recherche longue) -Nicole S241 -Pierre B 845 -Aumersier -L. Mainguenaud -Sylvie C1126 -Valery -N. Dubois008 -Jean Sébastien. M -Marc.Sainsard -Kaelin.P -Talie -Gusty 91 -Annie Claude C1 -Sophie.L587 -Mamie Vanille -Marie Hélène P5 -Christine B298 -Elisabeth D373 -MF23 -Sylvie 57 -Chantal 0206
Pas d'ordre au niveau de vos demandes. J'effectuerais vos recherches par rapport à mon temps et aux bobines disponibles.
Comprenez moi je ne peux que consacrer une heure de mon temps une à deux fois par semaine entre 12h et 13h.
J'espère n'avoir oublié personne et surtout PATIENCE!
Amicalement
Stéphanie
|
|
|
Bonjour Stephanie
Je comprends votre situation et les difficultés que vous rencontrez. Je recherche toujours Jean TIXIER né vers 1800 Il a épousé Elisabeth PINET qui est née le 8 janvier 1807 à Rimondeix.Ils ont des enfants ANNE née en 1830, Pierre en 1832 Jean et Pierre en 1836 tous nés à RIMONDEIX.J'ai les actes de naissance de la mère et des enfants. Si je trouvais l'acte de mariage peut-être que le lieu de naissance de Jean y serait indiqué? Si vous me parlez de Geneanet, j'y suis aussi abonné et je n'y trouve pas mon Jean.Pas plus que sur Genealogie.com ou actes23. Alors?????? En attendant merci encore et bon courage. Marie-Francois M pour ceux que cela interressent, voici les coordonnées de mon arbre en ligne http://gw.geneanet.org/mfmontifaut n'hesitez pas à prendre contact avec moi.
|
|
|
Bonjour Stéphanie, J'espère qu'en dehors de la surcharge de demandes tout va bien pour vous. En tout cas, ne vous en faites, en ce qui me concerne je ne suis pas à la minute. Merci d'avance pour l'aide apportée. Bon courage et bonne soirée, Elisabeth * BEAU * BELETBEAU * BERNIER * CHATELIN * DEVAUTOUR * DURAND * GUEUNIER * HARIVEL * LAMOUREUX * LEGENDRE * LEMONNIER * MOECKES * PIRSCHE * ROUSSEAU * - Si vous avez ces noms dans votre arbre ? contactez-moi ! merci
|
|
|
Bonjour à toutes et tous les Creusois, Je viens de voir ce message que je recopie à l'attention de Stéphanie et Huguette qui a des TRUFFY. Amicalement Micheline de saint junien la brégére Envoyé le: lundi 29 octobre 2007 14:32
je sais que sur saint junien il y a des truffy qu 'il ne connaissent pas leurs descendance si quelq'un les connaient ils sont de ma famille je cherche marie truffy née en 1890 a saint junien la brégere et voudrais avoir plus de renseignement sur le retent de ma faille mes remerciement.
cecile.F106
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je vous donne les résultats de mes recherches au AD soit ce soir ou demain matin.
Là je pars pour l'hôpital de Limoges mais je ne vous oublie pas.
Noele, j'ai trouvé l'inventaire après décès (5 pages).
Bisous et bonne journée
Stéphanie
|
|
|
Bonjour a toutes et à tous, et en particulier à Stéphanie.
J'ose encore faire une demande, pas tres precise en esperant que Stéphanie n'est pas seule à chercher. Je recherche le mariage de PINET Blaise et BATHIER Jeanne (rathier ???? il est difficile delire le nom dans l'acte de naissance de leur fille Elisabeth en 1807 ) à RIMONDEIX ou à PARSAC ou elisabeth à habité apres le DC de son mari. En 1807, Blaise etait soldat donc absent à la naissance de sa fille. Comme toujours, si l'acte est trouvé et qu'il permet de remonter etc.etc. Merci et à bientôt j'espere. Marie-François M pour ceux que cela interressent, voici les coordonnées de mon arbre en ligne http://gw.geneanet.org/mfmontifaut n'hesitez pas à prendre contact avec moi.
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Elisabeth D373, j'ai votre acte. Merci de me donner votre adresse email PAR MP.
Noele, j'ai un inventaire après décès pour toi.
Nicole S241, Je n'ai pas trouvé de FITTE, DULUC, MAYSSAT aux années données sur la Souterraine (1830 et 1826). Etes vous certaine des dates ?
KAELIN. P, avez vous vérifié les dates et lieux de décès ?
Bisous
Stéphanie
|
|
|
Bonsoir Stephanie, j'ai bien recut la photo de l'A N de LASNIER Marie, cordialement Marc
|
|
|
Bonjour Stéphanie, Pourriez-vous me rechercher les actes suivants, ce n'est pas préssé
- Acte de ° de FELIX RICHARD le 20/09/1818 à ST MERD LA BREUILLE - Acte de ° de ELISABETH USSEL le 30/06/1814 ST MERD LA BREUILLE - Acte de + de Pierre ROUSSILLAT le 25/02/1826 à BOURG D'HEM - Acte de X de PIERE DELATRONCHETTE ET JEANNE BOURDAUD LE 04/02/1788 LA CELLE DUNOISE - Acte de ° de MARIE DELATRONCHETTE LE 16/08/1790 LA CELLE DUNOISE - Acte de X de ETIENNE SOUBRAND ET FRANCOISE MOURICHON LE 15/02/1779 LA CELLE DUNOISE - Acte de X de ANNET LACOMBE ET GABRIELLE SIMONET LE 14/02/1774 Merci d'avance, bonne semaine Amicalement maguy
|
|
|
Bonsoir Stéphanie, Merci pour votre message et excusez le délai de ma réponse mais je n'étais pas chez moi. Je ne peux pas vous laisser de MP et j'en suis désolée. Je me permets donc de laisser mon email ci-après : elisabeth2210@hotmail.fr
En vous remerciant bien vivement par avance.
Bien cordialement, Elisabeth * BEAU * BELETBEAU * BERNIER * CHATELIN * DEVAUTOUR * DURAND * GUEUNIER * HARIVEL * LAMOUREUX * LEGENDRE * LEMONNIER * MOECKES * PIRSCHE * ROUSSEAU * - Si vous avez ces noms dans votre arbre ? contactez-moi ! merci
|
|
|
Je reprends mon message precedent car je suis de plus en plus persuadé que les PINET sont originaire de PARSAC Je recherche le mariage de PINET Blaise et BATHIER Jeanne (rathier, Southier ???? il est difficile delire le nom dans l'acte de naissance de leur fille Elisabeth en 1807 ) à RIMONDEIX ou à PARSAC ou elisabeth à habité apres le DC de son mari. En 1807, Blaise etait soldat donc absent à la naissance de sa fille. Comme toujours, si l'acte est trouvé et qu'il permet de remonter etc.etc. Quelqu'un aurait-il la gentiesse de jeter un coup d'oeil. Merci et à bientôt j'espere. Marie-François M
pour ceux que cela interressent, voici les coordonnées de mon arbre en ligne http://gw.geneanet.org/mfmontifaut n'hesitez pas à prendre contact avec moi.
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Frédérique L48, pour l'instant, pas de trace de contrat de mariage en 1695 concernant vos patronymes à Vallière. De plus, il faudrait quand j'aurais bien plus de temps devant moi me mettre à la paléographie. Je continue!
Micheline M8, redonnez moi votre email PAR MP pour le contrat de mariage.
Mamie Vanille, j'ai l'acte de naissance. Je l'ai photocopié! Avez vous toujours mon adress postale ?
Marie Hélène P5, j'ai photocopié votre acte. Je vous envoie un mp.
Elisabeth, je vous envoie votre acte par mail dès que possible.
Valéry et Loëtitia, je vous envoie vos actes cette semaine.
Jean philippe, je ne vous oublie pas.
Noële, redonnes moi ton adresse email pour l'inventaire après décès.
Je prendrais les nouvelles demandes en compte très bientôt.
Bisous et bonne soirée
Stéphanie
|
|
|
bojour tout le monde
coucou stéphanie, depuis le temps .....
toujours aussi dévouée, super
je te fais de gros bisous
|
|
|
Bonsoir Stéphanie
Je vais vérifier mes infos. Je me suis peut etre trompee dans mes références.
Bonne soirée Bisous
Nicole
|
|
|
maguy sur gendep vous avez jean fournet °27/04/1828 + 30/01/1896 a st oradoux x a amarot madeleine.Il est le fils de jean baptiste fournet et de jeanne benard.Cordialement
|
|
|
Bonsoir Christine, Merci pour ces renseignements, je les avais déjà mais ceux que je recherche depuis + de 2 ans ce sont justement les parents de ce Jean, c'est à dire :
JEAN BAPTISTE FOURNET ET JEANNE BENARD Je pense qu'ils se sont X entre 1822 et 1828 dans le sud du 23 ou nord du 19, ils ont eu au moins 3 enfants (j'ai leurs acte de ° et de X) , tous à ST ORADOUX DE CHIROUZE, j'ai cherché avec actes23 et Gendep23 puis sur Gencorreze, je ne les trouve pas. Encore merci d'avoir pensé à moi et bonne soirée. Cordialement. Maguy
|
|
|
Bonjour Stéphanie,
Je viens rejoindre la liste de personnes qui ont demandé ton aide.
Je recherche les actes suivants :
- DUBREUIL Sylvain (ou Pierre Sylvain), né le 4 novembre 1771 au Grand-Bourg (acte de naissance).Je vais avoir son acte de mariage et celui de son décès, il est venu dans la Marne vendre ses talents de maçon.
Tous renseignements sur ses parents, DUBREUIL Pierre et PETITJEAN Catherine.
J'aimerais aussi des renseignements sur un autre couple : DUBREUIL François et GOUX Elisabeth. Au niveau des dates, avant 1789, j'ai un acte de mariage de l'un de leurs fils, et il est indiqué qu'ils sont tous les deux décédés. En calculant, ils devraient être nés vers 1730.
D'après moi, Pierre et François DUBREUIL seraient frères, mais il me faut une confirmation.
Merci par avance de tes recherches !
Cordialement,
Sabine
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
En ce moment, la forme n'est pas au rendez vous comme vous avez pu le remarquer.
Je ne vous abandonne pas mais je vais faire un petit break car la généalogie est dessus de mes forces en ce moment.
J'envoie dès que possible les actes en ma possession. Désolée pour le retard.
Merci Sylvie pour le calendrier :bisou: et à Monique pour la carte postale :bisou:
A bientôt
Stéphanie
|
|
|
Bonsoir Stéphanie, surtout, prend le temps de te soigner et de décompresser. L'hiver est pour ainsi dire là, et s'est maintenant qi'il faut se ménager et souffler. Je te souhaite de faire une halte qui puisse te faire beaucoup de bien, et surtout pense à toi. Je te souhaite une bonne soirée, :bisou: :bisou: Lisbeth
|
|
|
Bonjour Stéphanie, juste un petit coucou pour vous remonter le moral, j'espère que ça va aller mieux, ne vous inquiétez pas pour le retard, vous avez bien le droit de souffler et de vous occupez de vous, et je trouve que c'est déjà pas mal que vous vous occupiez de nous!!!! (en plus vous le faites bien!) Reposez vous bien et à bientôt, merci. Loëtitia.
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je me glisse sur cette file d'aide car je cherche depuis cet été où je me suis déplacée jusqu'aux AD, l'acte de mariage et les actes de décès de: - Guillaume LACHAUD et son épouse Cécile Marie Marguerite GAUTHIER
ils ont eu 10 enfants et mon AAGM Elise LACHAUD est la dernière née, le 8 avril 1844 à BRIVE de ces 10 enfants. J'ai réussi à trouer les prénoms de deux de ses frères : - Jean Baptiste Léopold né le 3 sept 1925 - Auguste Guillaume Paulin LACHAUD, né en sept 1826
je cherche donc sur BRIVE :
- les actes de décès de Cécile GAUTHIER et Guillaume LACHAUD, - leur acte de mariage..
Cela me permettra déjà d'éclairer mon arbre et de remonter plus haut peut être en ligne ??
Je sais que je n'ai que peu de renseignements mais mes actes actuels (naissance, mariage et décès d'Elise) ne m'en disent pas plus !! seul détail : Guillaume LACHAUD avait 52 ans lors de la naissance de sa fille ce qui correspndrait à une naissance aux environs de 1791 ! merci de ce que vous pourrez me dire de plus ! amicalement Aline Aline Genea37arobaseaolpointcom
|
|
|
Aline bonjour, aujourdh'ui les archives du 19 sont en ligne, du moins les tables décenales( une grosse partie);Tapez archives 19 ou Corréze et vous verrez c'est assez facile et lisible. Bonne journée à toutes et tous Marie-Annick BONNANS http://gw.geneanet.org/nicky34 departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
|
|
|
Bonjour à toutes et tous..
et merci.. mais oui que fais-je ici ?? Je me redirige vers la bonne file ! bonne journée à vous ! Aline Aline Genea37arobaseaolpointcom
|
|
|
Bonsoir.
Juste un petit coucou à Stéphanie. J'espère que la santé va mieux. Nous sommes de tout coeur avec vous. A bientôt Amicalement
Nicole
|
|
|
Bonjour
Juste pour maintenir la file,
Bisous Stéphanie et bon repos
Marie-Louise
|
|
|
courage stéphanie
|
|
|
je ne sais pas pourquoi j'ai ce pseudo
c'est marie âne à l'appareil lol
|
|
|
Bonjour la Creuse,
Bon courage à Stéphanie
Amitiés
Bénédicte.
|
|
|
Bonjour,
Un petit coucou et en particulier à Stéphanie pour savoir comment vous allez.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site.
Je vous souhaite un bon rétablissement en espérant que vous n'avez rien de grave et surtout reposez vous car c'est bien le plus important!
Bon week-end,
Bien cordialement,
Elisabeth * BEAU * BELETBEAU * BERNIER * CHATELIN * DEVAUTOUR * DURAND * GUEUNIER * HARIVEL * LAMOUREUX * LEGENDRE * LEMONNIER * MOECKES * PIRSCHE * ROUSSEAU * - Si vous avez ces noms dans votre arbre ? contactez-moi ! merci
|
|
|
Bonsoir Stéphanie
Contente de vous retrouver.
A bientôt. Bisous
Nicole
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je recommence tout doucement aux mêmes horaires entre 12h et 13h les AD dès la semaine prochaine.
Malheureusement, j'ai perdu le fichier où figuraient mes demandes J'ai dû l'effacer sans m'en rendre compte.
Désormais et c'est catégorique, je ne prends que les demandes précises.
Lorsque j'étais au chômage, j'avais tout le temps de vous aider mais là j'ai une heure une fois de temps en temps.
J'attends vos demandes précises.
Bisous à tous
Stéphanie
|
|
|
Bonsoir Stéphanie,
Merci, c'est très gentil à vous de reprendre les recherches aux AD . J'ai une nouvelle demande à faire. Je recherche l'acte de mariage de
BAILLY Antoine Charles X BERGERON Marie Elisa le 29 décembre 1890 à la Souterraine.
Merci encore, Amicalement Christiane
|
|
|
Bonjour Stephanie, content de voir que vous allez mieux. voici ma demande: ° le 17 brumaire an 11 (08/11/1802) de CATINAT Jean a ANZEME (23). Merci encore pour ce que vous faites pour nous Cordialement Marc
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Voici les demandes précises prises en compte:
-ELISA -L.MAINGUENAUD -HORTENSE. B8 -PATRICK.P059 -MONIQUE J48 -MF23 -N.DUBOIS008 -BRIGITTE L638 -AUMERSIER.D -GUSTY91 -MARC.SAINSARD
Bisous à tous
Stéphanie
|
|
|
PASSEZ TOUS DE TRES BONNES FETES DE NOEL
AMICALEMENT
NICOLE
|
|
|
Bonjour BON NOEL à toutes et tous. Je vous envoie du soleil de MONTPELLIER pour cette journée. Marie-Annick BONNANS http://gw.geneanet.org/nicky34 departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
|
|