Forums

Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Lucie.S44
Nouveaux documents historiques gratuits sur FamilySearch: semaine du 30 mars 2020
Envoyé le: samedi 4 avril 2020 20:10

Bonjour:

Trouvez vos ancêtres britanniques sur FamilySearch dans 1,7 million de nouveaux documents historiques gratuits ajoutés cette semaine pour l'Angleterre, et plus du Brésil, de l'Allemagne, du Pérou, de l'Afrique du Sud, des Samoa américaines, du Chili, de la Colombie, du Venezuela, de la Jamaïque et de Porto Rico. Des millions de notices nécrologiques de journaux américains, de registres militaires, de registres de naturalisation, de listes de passagers et de registres d'état civil ont également été ajoutées pour l'Alabama, l'Arizona, la Californie, le district de Colombie, la Floride, Hawaï, l'Idaho, le Kansas, la Louisiane, le Maine, le Michigan, le Mississippi, la Caroline du Nord. , Le Dakota du Nord, l'Ohio, la Pennsylvanie, la Caroline du Sud, le Tennessee et le Texas.

https://media.familysearch.org/new-free-historical-records-on-familysearch-week-of-30-march-2020/

Bonne chance.

Lucie
isaguero
Nouveaux documents historiques gratuits sur FamilySearch: semaine du 30 mars 2020
Envoyé le: mardi 7 avril 2020 21:25

Bonsoir Lucie,

Il me semble que vous étiez intéressée par des recherches dans l'Aude?
J'ai trouvé,
SERVOLE Marie née le 19/02/1793 à Baraigne
SERVOLE + Moulier mariage le 03/02/1793

Cordialement
Isabelle
Lucie.S44
Envoyé le: mercredi 8 avril 2020 01:07

Bonjour Isabelle:

C'est gentil d'avoir pense a moi.

Oui, Marie SERVOLE est une de mes ancetres.
Elle n'a vecu que 12 jours - decedee le
30 Nov 1793 a Baraigne.

Quant a SERVOLE + Moulier mariage le 03/02/1793? Est-ce un mariage SERVOLE X MOULIER? Je n'ai pas cette information.
Plus de details?

Les SERVOLE sont mes ancetres directs. Mon pere est Adrien Gabriel SERVOLE. Les SERVOLE sont originaires de l'Aude. Puis on les trouve dans les Pyrenees-Orientales et en Algerie ou je suis nee.

Merci beaucoup pour votre aide.
Soyez prudente en ce moment.
Ne voyager pas.
Restez chez vous autant que possible.

Amicalement,

Lucie

AJOUT
Isabelle, j'ai trouve. Il s'agit des parents de cette Marie. Ils sont Jean SERVOLE et Jacquette Petronille MOULIS maries le 03 Feb 1793.

Merci Isabelle.

Répondre |  | 

Aller au forum