Forums

TAILLANDIER-GILLARD ....°(1806) etX1807..... difficile d'acces.....Bapaume - Filae.com
Marie-Frederique.M1
TAILLANDIER-GILLARD ....°(1806) etX1807..... difficile d'acces.....Bapaume
Envoyé le: dimanche 10 avril 2011 12:17

bonjour j'ai du mal a rentrer en contact pour avoir les actes suivants sur BAPAUME : pourrais je avoir(je ne suis pas pressée les actes le 1er le 03-06-1806 naissance de GAILLARD marie victoire.... et le mariage le:07-10-1807(toujours bapaume)...... de TAILLANDIER Antoine,Jean-Baptiste et GAILLARD Agnes victoire Josephe... j'ai essayé avec (http:geneanpdc.free.fr/index.html) je n'arrive pas a envoyer un courrier electronique... je suis nulle en informatique).... amicalement et bonne journéebougie trefle Wall Bash
marie-frederique Massoni-Helleu
Michel.L1481
Envoyé le: mardi 12 avril 2011 11:54

bonjour Marie-Frédérique, si vous ne pouvez pas rentrer sur mon site, donné moi votre adresse mail pour l'envoie de vos actes Michel

Book
Marie-Frederique.M1
Envoyé le: mercredi 13 avril 2011 07:47

bonjour j'ai mis une demande hier matin: pour l'acte de naissance gillard/ mais voici mon mail... massoni_frederique@orange.fr )..... ceci dit je ne suis pas pressée. merci du precieux service si par hasard je peux rendre a l'occasion service sur calenzana ou calvi le mardi ou le jeudi ds ces 2 mairies car ilfaut meme l'hiver prendre RV a l'avance le virus a gagner l'ile. L'été je laisse la place aux gens qui viennet que l'été pour faire avancer les recherches j ai fait pour celle de mon village :les relevés de mariages avec filiations. j'ai un blog ou j'ai mis comme a la mairie ces ecrits :sur overblog ( oliviersdefreddy )Bonne journée
marie-frederique Massoni-Helleu
Répondre |  | 

Aller au forum