Forums

regret arrete - Filae.com
Isabelle.Lassalle
regret arrete
Envoyé le: dimanche 27 mars 2016 18:56

je suis au regret darreter suite a aucune aide de votre part merci a ceux et celle qui mon bien aidez bonne a tous continuassion lassalle isabelle une genealogiste decu Sad Sad reflechis pleure
Matin.Rouge
regret arrete
Envoyé le: dimanche 27 mars 2016 20:11

Bonjour Isabelle,

Vous ne pouvez pas dire que vous n'avez reçu aucune aide. C'est un manque de respect vis à vis de ceux qui ont essayé de vous aider. Vous n'avez pas eu les réponses que vous attendiez mais vous avez eu des réponses.

Quant au fait que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez, c'est malheureusement le lot de tout "généalogiste". Il faut s'armer de patience et persévérer, pas attendre que les énigmes se résolvent d'elles-mêmes.

Vous ne pouvez, qui plus est, pas exiger des bénévoles qu'ils résolvent en un coup de cuillère à pot les énigmes sur lesquelles vous bloquez vous-même depuis longtemps. Il n'y a ici que des généalogistes AMATEURS qui consacrent de leur temps et de leur matière grise. S'inscrire à un forum n'induit pas que vous résolviez tous les mystères de votre arbre.

Je ne peux que vous enjoindre à persévérer, et à explorer, peut-être, d'autres pistes en attendant, car vous vous escrimez sur une branche alors qu'il y en a moult autres à démêler...

Cordialement,
Aurore
David.L523
regret arrete
Envoyé le: jeudi 31 mars 2016 13:36

Madame , a fait la même chose sur un groupe de FB !
c'est pas très respectueux, une vision très égocentrique.

Isabelle.Lassalle
regret arrete
Envoyé le: samedi 7 mai 2016 09:22

je n'est jamais envoyer c message mes compte on était pirate désolé que vous ayait cru ça j'ai changer mes code désolé d'avoir froisser sans le savoir les gens !bon week- end a tous et toutes isabelle!
Répondre |  | 

Aller au forum