Forums

recherches!! - Filae.com
Michele.D440
recherches!!
Envoyé le: dimanche 15 mars 2009 20:06

Hiding Kikou, Book
j'ai commencé mon arbre généalogique il y a 2 mois, J'ai reçu il y a peu de tps, l'acte de naissance de mon G.P maternel MANIEZ Julien, il aurait vécu et serait décédé à Liévin! Je ne sais pas ce qu'il en est de ma G.M maternelle, née LEVEAUX Hélène. Une partie de ces familles seraient nées et auraient vécues à Lievin, Lens et Eleu dit Leauwette Je recherche des info sur les familles : MANIEZ,LEVEAUX ET FACON (qui serait mon arrière G.M paternel)!
Mon père est né à Achicourt : 26/06/1932, décédé : 29/12/1965 à Ste Catherine je recherche les familles HENOCQ du côté de ma G.M paternel,et surtout DERYCKE, ils seraient,nés,aurait vecus et seraient décédés à : ACHICOURT, BEAURAINS, ARRAS.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider dans ces démarches reflechis on dirait des fouilles archéologiques! Wall Bash
Et m'aider à obtenir des extraits de naissances,de mariages, de décés, et même des photos etc etc! merci
Merci Martine pour ton site !
Pour toutes et tous :Thumb Up :bisou:
Martine.P832
recherches!!
Envoyé le: lundi 16 mars 2009 20:29

COUCOU MICHELE.D440
J4AI MIS UN MESSAGE POUR TOI SUR MON SITE.j'avais donnée tous les mairies ou tu pouvez avoir des actes 1932.1965
des maniez 4 a lievin
attends ta réponse sur celui ci

amicalement
Martine
PR MARTINE
Répondre |  | 

Aller au forum