Forums

recherche tout renseignement qui pourrais m'aider a retrouver mon pére - Filae.com
Adélaide.D12
recherche tout renseignement qui pourrais m'aider a retrouver mon pére
Envoyé le: lundi 3 octobre 2011 05:53

Bonjour

Je suis née le 05/09/1980 à dechy 59500
Je suis à la recherche de mon pére depuis bien longtemps je ne porte pas son nom il ne m'as pas reconnu et n'était pas marrié avec ma mére, elle refuse de me donner son nom ni aucun renseignement qui pourrais m'aider à le retrouver.Nous avons coupé les ponts!

Le prénom de mon pére est giovanni je crois! il était chauffeur routier dans le nord de la france, il as connu ma mére aux fleury discothéques à Flines-lez-Raches 59148 j'habitais a Aniche 59580 aux champs de la nation!

Il est venue me voir entre 1983 a 1985 je ne sais pas vraiment mais j'ai ce souvenir qu'il est arrivé avec une camionnette bleu vendant des pommes de terre il passer dans les rues d'Aniche pour vendre et deposer les sacs de pomme de terre, ce jour là il ma prise dans ses bras m'as donner un billet de 50franc à l'époque, ma mére me la pris pour me donner des piéces et m'envoyer chercher des bonbons à mon retour il n'était plus là, donc j'en conclue qu'il ne m'as pas totalement rejeter!

J'ai su par des membres de ma famille qu'elle as tout fait pour l'éloigner de moi, je ne sais pas quel entreprise la embaucher à cette époque, ma grand mére m'as dit qu'il était marrier donc je suis néé du relation adultére qu'il avait des enfants et qu'il as d'ailleurs perdu un petit garçon renverser par une voiture car il courrait aprés son ballon qui as était sur la route!

Il était pas trés grand degarni même et adorer dançer c'était un bon vivant propos recueilli d'un de mes oncles, par contre le nom reste un mystére personne ne s'en souviens!

Qui aurais des renseignements ou si cette histoire vous dit quelques chose je vous en prie aidez moi, n'importe quel renseignements me conviendrai merci beaucoup mon tel est le 0601266029
Sylviane.L304
recherche tout renseignement qui pourrais m'aider a retrouver mon pére
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2011 14:14

Bonjour, je vous suggère de vous adresser au service des recherches de l'Armée du Salut 60, rue des frères Flavien 75020 Paris. Les recherches sont gratuites et durent aussi longtemps que nécessaire. Toutefois, de modestes frais de dossier sont susceptibles de vous être demandés mais il est toujours possible d'obtenir la dispense de ces frais (en cas de ressources modestes, notamment). Je ne peux pas garantir à 100% que ça marchera, mais ça ne coûte rien d'essayer. Bon courage. SYLVIANE
sylviane.morillon@douane.finances.gouv.fr
Répondre |  | 

Aller au forum