Forums

RECHERCHE RICOUR LIEN PASSAGE ENTRE FR-BEL - Filae.com
Monique.R631
RECHERCHE RICOUR LIEN PASSAGE ENTRE FR-BEL
Envoyé le: lundi 1 juin 2009 10:25

BONJOUR A TOU(te)S
JE SUIS ORIGINAIRE DE BELGIQUE,DU HAINAUT,D'UNE DE SES VILLES:ENGHIEN.
JE RECHERCHE DE POSSIBLES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT MON AR-AR-GD-PERE:RICOUR PIERRE JOSEPH.IL A EPOUSE UNE CERTAINE ALLEBAUT LUCIE EN 1871.SON FILS ALPHONSE A , QUANT A LUI, EPOUSE MARIE CATHERINE DECAT LE 31 DEC 1891 .ILS SONT RESPECTIVEMENT NATIFS DE HERFFELINGEN ET HERINNES EN BEL.CE QUI M'INTERESSE ?C'EST SE SAVOIR QUELS SONT LES PARENTS DE MON AR-AR-GD-PERE?ORIGINE DU NORD DE LA FRANCE?LE PASSAGE DE'UN PAYS A L'AUTRE AVEC QUELLE GENERATION? MERCI. MONIQUE
Maryse
Envoyé le: lundi 1 juin 2009 13:22

Bonjour,

Pourriez-vous refaire votre texte en minuscule et mettre en majuscule uniquement les noms de famille ? Votre texte est difficile a cerné de cette façon.

merci à l'avance

Maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Maryse
Envoyé le: lundi 1 juin 2009 13:33

Reb.......

Pour trouver le patronyme que vous cherchez à partir de 1891

http://www.genealogy.tm.fr/hamon/patro.htm

Avez-vous l'acte de décès d'Allebaut Lucie, vous auriez sa date de naissance, son lieu et les parents, donc éventuellement le lieu de son mariage. Il était de coutume de se marier au village de la jeune fille.

Il n'y à rien sur (G.E.N.E.A.N.E.T.) faire sans les points, pour le patronyme ALLEBAUT, par contre il y a des "RICOUR"

Bonne journée

Maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum