Forums

Recherche mon jeune frère - Filae.com
Geoffrey.D226
Recherche mon jeune frère
Envoyé le: lundi 27 avril 2009 15:24

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon jeune frère qui répond au nom de DUVAL JEAN-JACQUES.
Il est né à Ruminghem (pas-de-calais)et y a vécu. Il a quitté cette commune en septembre 1988 pour aller s'installer à Grande-Synthe (59)La dernière adresse connue est celle-ci : 106 Avenue de Suwalki, appt 26
Résidence Porte du Soleil.
Je suis sa soeur et j'aimerai beaucoup retrouver la piste de mon frère car je n'ai pas eu de nouvelles depuis l'époque où il était jeune marié et vivait encore à Ruminghem.
Je remercie toute personne pouvant me transmettre n'importe quelle info à son sujet.
Envoyer email à mtd-contact@orange.fr ou écrire à Marie-Thérèse DUVAL 5 RUE RENE AMAND 86000 POITIERS
ANNONCE TRES SERIEUSE
Jojo.C
Envoyé le: lundi 27 avril 2009 16:05

bonjour,
sur infobel parmi tous les DUVAL Jean jacques, il y en a un à ISBERGUES (62)et un à LE PORTEL

vous pourriez peut-être essayer de leur téléphoner

consultez aussi les sites
http://copainsdavant.linternaute.com/chercher/

pas trouvé sur trombi.com

c'est un bon début.

vous pourriez écrire à la mairie de la GRANDE SYNTHE en justifiant de votre identité et en précisant le motif, ainsi on pourra vous dire s'il y est toujours inscrit sur les listes éléctorales et sinon dans quelle ville ou village il est parti,

c'est ce qui s'est passé pour un
de mes demi-frère et ça a bien fonctionné!

vous aurez toujours la possibilité de faire une recherche dans l'intéret des familles auprès de la gendarmerie

courage!
amicalement
jojo
Michel.L1481
Envoyé le: samedi 16 mai 2009 08:47

bonjour : et il y a aussi la police qui fond des recherches de familles

Michel
Jojo.C
Envoyé le: samedi 16 mai 2009 13:18

bonjour,Michel

Geoffrey .D226 ne s'est pas connecté depuis son message!
sérieux ou pas!!!!à suivre

jojo
Répondre |  | 

Aller au forum