Recherche mon jeune frère - Filae.com |
|
|

|
Bonjour,
Je suis à la recherche de mon jeune frère qui répond au nom de DUVAL JEAN-JACQUES. Il est né à Ruminghem (pas-de-calais)et y a vécu. Il a quitté cette commune en septembre 1988 pour aller s'installer à Grande-Synthe (59)La dernière adresse connue est celle-ci : 106 Avenue de Suwalki, appt 26 Résidence Porte du Soleil. Je suis sa soeur et j'aimerai beaucoup retrouver la piste de mon frère car je n'ai pas eu de nouvelles depuis l'époque où il était jeune marié et vivait encore à Ruminghem. Je remercie toute personne pouvant me transmettre n'importe quelle info à son sujet. Envoyer email à mtd-contact@orange.fr ou écrire à Marie-Thérèse DUVAL 5 RUE RENE AMAND 86000 POITIERS ANNONCE TRES SERIEUSE
|
|

|
bonjour, sur infobel parmi tous les DUVAL Jean jacques, il y en a un à ISBERGUES (62)et un à LE PORTEL
vous pourriez peut-être essayer de leur téléphoner
consultez aussi les sites http://copainsdavant.linternaute.com/chercher/
pas trouvé sur trombi.com
c'est un bon début.
vous pourriez écrire à la mairie de la GRANDE SYNTHE en justifiant de votre identité et en précisant le motif, ainsi on pourra vous dire s'il y est toujours inscrit sur les listes éléctorales et sinon dans quelle ville ou village il est parti,
c'est ce qui s'est passé pour un de mes demi-frère et ça a bien fonctionné!
vous aurez toujours la possibilité de faire une recherche dans l'intéret des familles auprès de la gendarmerie
courage! amicalement jojo
|
|

|
bonjour : et il y a aussi la police qui fond des recherches de familles Michel
|
|

|
bonjour,Michel
Geoffrey .D226 ne s'est pas connecté depuis son message! sérieux ou pas!!!!à suivre
jojo
|
|