Forums

recherche mes membres de ma famille côter paternel - Filae.com
Jeanne-Marie.F8
recherche mes membres de ma famille côter paternel
Envoyé le: jeudi 29 octobre 2009 14:59

s'il vous plait je recherche ma famille du côter de mon père il s'appelle jean-marc langlet né à denain, adopté en 1961 et porte le nom frénoy, je sais que j'ai de la famille côteé Morel, langlet, ses vrais parents sont Marcel élisé langlet sa maman juliette clémence stievenard et ses parents adoptif sont andré émmanuel frénoy sont épouse alfréda diselers aider moi s'il vous plait
Maryse
Envoyé le: jeudi 29 octobre 2009 17:46

Bonjour,

vous recherchez du côté de votre papa, mais quelle famille est concernée par vos recherches, celle ci :
LANGLET/STIEVENART
ou
FRENOY/DISELERS

Vous dites qu'il est né à Denain, qu'elle est sa date exact de naissance ? Avez-vous la copie de cet acte ? Votre papa est-il toujours vivant ? Si oui, il faut qu'il demande lui même la copie de son acte de naissance.

Nous aurons l'âge de ses parents sur cet acte, si ces derniers sont nés avant 1933, vous pourrez demander vous même les actes.

Bonne soirée

Maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Jeanne-Marie.F8
Envoyé le: lundi 2 novembre 2009 18:09

c'est monsieur jean-marc langlet né le 31janvier 1947 a denain adopté en septembre 1961 et portant le nom de frénoy dorénavent, il est décé le 18 mai 2008 a calais et je recherche des 2 côter mais ses parents sont décédés je recherche les personnes en vie merci
Répondre |  | 

Aller au forum