Forums

recherche membre de famille du coté de ma mère - Filae.com
Marc,Maurice.I
recherche membre de famille du coté de ma mère
Envoyé le: vendredi 28 janvier 2011 12:51

bonjour,je recherche des membres familliales du coté de ma mère.Elle s' appelait josiane charlotte louise Quinion.Voici quelques information :elle est née le 22/04/1935 à Verrerie de reims ;son père louis QUINION <né à glageon le 26/06/1898,gazier a la verrerie> et sa mère Jeanne adele Seillier(née à fresnes le 13/05/1896)A l epoque il vivait à reims. Malheureusement ma mère est decedée le17/04/1984 à launaguet(haute-garonne).Je sais qu'elle est issue d une famille nombreuse et je recherche des oncles,d tantes ou des cousins et meme des amis...pour connaitre le passé de ma mère,ses origines...car je l ai perdu très jeune .MERCI par avanceCool
Marc,Maurice.I
Envoyé le: mercredi 23 février 2011 14:06

Sad g d' autres info sur la famille quinion.Des membres se trouveraient en australie .D que j' en sais plus je vs tiens au courant.Par contre si qulqu'1 est au courant de quoi que ce soit tenez-moi au courant merciCool
Marc,Maurice.I
Envoyé le: samedi 7 mai 2011 20:03

D AUTRE INFORMATION que je tiens de ma soeur suite à des cartes postales retrouvées.je recherche une mme MAURICE paulette qui connaissait ma mère.CETTE dame aurait des enfants qui s'appelle joelle,alain,fabrice et gigi.MERCI par avance pour ttes infos
Sylviane.L304
Envoyé le: lundi 9 mai 2011 16:03

Bonjour, il s'agit probablement de QUIGNON et non QUINION. Vous devriez consulter les pages blanches. Nombreux QUIGNON dans le département de la Marne:Alain, Annick à Châlons en Champagne, Claude à Saint-Memmie, Jean-Pierre à FISMES, Joëlle, Malvina à Epernay, Philippe à Fagnières. Vous pourriez aussi vous rapprocher du service des recherches de l'armée du Salut. Les recherches sont gratuites et durent aussi longtemps que nécessaires (toutefois de modestes frais de dossiers peuvent vous être demandés mais il est toujours possible d'obtenir la dispense de ces frais -si par exemple, vos ressources ne le permettent pas-) 60, rue des Frères Flavien 75020 PARIS. Bonne chance. SYLVIANEtrefle (sylviane.morillon@douane.finances.gouv.fr)
sylviane.morillon@douane.finances.gouv.fr
Veronique.P880
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2012 18:46

recherche famille de ma mere uniquement qui est décédée en 1978 ? elle avait 44 ans ,

son nom de jeune fille , NOIZAT
mariée une 1ere fois a mr vincent , divorcée ensuite , et remariée mais pas de nom car pas de contact
Répondre |  | 

Aller au forum