Forums

recherche le demi frère de ma soeur - Filae.com
Catherine.d2345
recherche le demi frère de ma soeur
Envoyé le: vendredi 26 mars 2010 11:20

bonjour,
quelqu'un pourrai m'aider, je recherche le demi frère de ma soeur, qui s'appelle Rottlander Jean Paul née en 1950 dans le pas de calais peut être à Lens, si vous avez des informations pour m'aider dans ma recherche, je vous serai recconnaissante merci beaucoup
Catherine
Maryse
Envoyé le: vendredi 26 mars 2010 13:24

Bonjour,

Les ROTTLANDER
dans le département du Pas de Calais(62),
Période 1941 - 1965

2 Lens

Les ROTTLANDER
dans le département du Pas de Calais(62),
Période 1966 - 1990

4 Liévin

voir ce lien, il y a une personne qui porte ce nom sur copains d'avant

http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanchesExpress.do?portail=PJ

voir celui ci aussi :

http://www.infobel.com/fr/france/people.aspx?q=ROTTLANDER France

ce nom aurait une origine Allemande

voir peut-être cette personne :
http://touscousins.geneanet.org/contact.php?source=pmontlahuc&rech=ROTTLANDER&rech1=ROTTLANDER&country=fra&region=&subregion=&place=&info=

Bonne journée

Maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Catherine.d2345
Envoyé le: samedi 27 mars 2010 08:20

Bonjour,
Je vous remercie de m’avoir répondu, les liens que vous m’avez communiqué, non hélas rien donné à par le dernier, qui par le biais du hasard c’est trouvé être l’ex mari de ma sœur.
Ce qui est de la recherche pour ma sœur, c’est que depuis le décès de mon beau père elle a découvert qu’elle a un frère d’un premier mariage, elle aimerait avoir son état civil, mais c’est dur, de savoir frapper à la bonne porte. Mais je vous remercie beaucoup d’avoir prêter attention a ma requête.
Maryse
Envoyé le: samedi 27 mars 2010 12:53

Bonjour,

avec les 2 premiers sites, vous avez la confirmation de la naissance de ce demi frère à Lens, puisque nous trouvons 2 naissances entre 1941 et 1965 sur le Pas de Calais.

Malheureusement, vous ne pourrez pas obtenir la copie de cet acte qui est compris dans les 75 ans non visibles.

Par contre, si LENS possède des tables decennales en mairie, il est possible de les consulter.

Bonne journée

Maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Murielle MAMETZ
Envoyé le: samedi 27 mars 2010 16:25

Bonjour !

Sur le site "copains d'avant" il y ROTTLANDER Emilie et Elodie, essayer de les contacter pour savoir si elles le connaissent.

Sait on jamais.

Cordialement.

Murielle.
Répondre |  | 

Aller au forum