recherche help NPDC - Filae.com |
|
|

|
Bonjour, je recherche des informations Mr BRIOIS raymond marcel ainsi que Mme Marie thérèse teuf , en vous remerciant d'avance ..
|
|

|
Bonsoir Emilien.B96
Sans dates,lieux précis,et quelles informations vous recherchez personne ne pourra vous aider.
Cordialement Joel.F130
|
|

|
Bonsoir, alors mon grand père Raymond Marcel David Briois est née le 4 novembre 1924 à Gravelines et mort en 1977 son père était Noël Briois et son épouse Marie-thérèse Teuf mais je ne dispose d'aucune autre information :/ je cherche les noms des parents de Noël Briois ... je sais pas si j'ai pu vous éclairez beaucoup plus .. cordialement.
|
|

|
Bonjour,
Trouvé dans le site Genealo, dans le recensement de 1906 :
- Saint-Georges sur l'Aa, section B, maison 17, foyer 17
François BRIOIS, né(e) à Calais en 1875 - Situation : Chef - Profession : Journalier. - Nationalité : F.
Louisa RICHARD, né(e) à Saint-Georges en 1879 - Situation : Femme - Profession : Journalière. - Nationalité : F.
Gustave BRIOIS, né(e) à Bourbourg-Campagne en 1899 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
Marie BRIOIS, né(e) à Bourbourg-Campagne en 1900 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
Noël BRIOIS, né(e) à Loon-Plage en 1902 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
- Saint-Georges sur l'Aa, section A, maison 6, foyer 6
Amand TEUF, né(e) à Looberghe en 1875 - Situation : Chef - Profession : Cantonnier. - Nationalité : F.
Berthe RUBBENS, né(e) à Craywick en 1876 - Situation : Femme - Profession : Sans profession. - Nationalité : F.
Marie Therese TEUF, né(e) à Gravelines en 1901 - Situation : Enfant - Profession : Sans profession. - Nationalité : F.
Marius TEUF, né(e) à Gravelines en 1902 - Situation : Enfant - Profession : Sans profession. - Nationalité : F.
Berthe TEUF, né(e) à Saint-Georges en 1904 - Situation : Enfant - Profession : Sans profession. - Nationalité : F.
Même site, mariages dans le Nord :
- Dunkerque 6-juin-1899 Ovide Amand Joseph TEUF x Berthe Marguerite Jeanne RUBBENS
Cordialement, Annie-Françoise
|
|

|
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations.Difficile d'en trouver sans compte prénium.. Cordialement, Emilien
|
|

|
Bonjour,
Genealo est gratuit ! Vous devez confondre avec un autre site...
Bonnes recherches, Annie-Françoise
|
|