Forums

Sondage: comment si prendre pour les actes de naissance [(Poll is closed)]
Choix Votes Statistiques
peut on trouver nos arrieres 0 0%
comment y arriver 0 0%

 
recherche famille pecourt - Filae.com
Martin.P138
recherche famille pecourt
Envoyé le: lundi 13 avril 2009 22:44


Inscrit le: 22/03/2008
Messages: 9
bonjours
je recherche mon ar ar grand pere du non
de pecourt clovis dans les années 1800 mariée a jeanne il aurais eu 6 enfants ,3 garçon et 3 fille, mon ar grd pere michel,anicet,robert,germaine,thérèse,madeleine
il aurais habiter a boisbergues doullens,ds la sommes 80.
si quelqu'un pouvais m'aider je cherche des actes de naissance et deces.(j'ai dejas des indice sur anicet)
d'avance merci
cordialement peggy
Maryse
recherche famille pecourt
Envoyé le: mercredi 15 avril 2009 07:39



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,
Etes-vous certaine de l'orthographe du nom JEANNEIL car je ne trouve rien sur (G.E.N.E.A.N.E.T.) faire sans les points et sur la France de votre nom
Par contre le patronyme JEANNEL existe bien.

http://www.genealogy.tm.fr/hamon/patro.htm

http://www.geneanet.org/

Bonne journée

Maryse


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
martin138
recherche famille pecourt
Envoyé le: jeudi 16 avril 2009 23:00


Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 70
bonjour,murielle et marise
je sait que mon ar grd pere et de 1901,c'est tout se que j'ai pour l'instant,et pour la femme de clovis j'ai oublier de metre un espace son non et jeanne pecourt (non d'epouse) clovis et jeanne habiter a bois berg doulans ,dans la somme,et michel leur fil aurais fait sont service a galpe dans les alpes et je c'est que leurs trois filles sont decede,deux pendant la guerre,une en 14-18et l'autre je c'est pas qu'elle guerre mes elle et deceder a loiré sur nie en ch-maritime 17la troisieme et deceder jeune et enterrer dans le nord.si sa peut donner des indice les enfants s'appeler:michel,germene,anissé,robert,madelaine,therese.
meri pour toute information qui pourrais m'aider
cordialement peggy
peggy:
famille:menager,micheneau,pécourt,renaud,ossédard,nacquet, coulon,corbineau,pouzet,grimos
Martin.P138
recherche famille pecourt
Envoyé le: lundi 18 mai 2009 12:20


Inscrit le: 22/03/2008
Messages: 9
bonjours murielle
merci du renseignement,je vais allez voir sur le site.
encore merci
cordialement peggy
Répondre |  | 

Aller au forum