Forums

 
Recherche famille Desrumaux - Filae.com
Alexandre.S783
Recherche famille Desrumaux
Envoyé le: samedi 7 novembre 2009 23:40


Inscrit le: 29/10/2009
Messages: 14
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour mes recherches. je bloque actuellement sur cette personne, et j'espère trouver des renseignements.

Je cherche des informations sur la naissance de Sophie Adèle Josephe DESRUMAUX (orthographe écrite telle sur l'acte de naissance de son fils.) Elle serait née vers 1816 dans le Nord, je n'ai pas la commune hélas.
Elle était bobineuse à Bousbecque, et marié à Jean-Baptiste Joseph CATRISSE, né à Bousbecque vers 1822. je vais d'ailleurs avoir l'acte de naissance de ce dernier. Ce sont les seuls renseignements que je possède à ce jour.

Merci d'avance pour l'aide apportée. Amicalement.

Alexandre.
Bruno.P438
Recherche famille Desrumaux
Envoyé le: samedi 21 novembre 2009 11:50


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 8
Bonjour Alexandre,

votre sophie Desrumaux est née à Bondues (il y a beaucoup de desrumaux sur Bondues, c'est pourquoi je me suis interressé à votre message) le 06/11/1816 et s'y est mariée le 20/01/1845 avec Catrisse Jean baptiste Jo, je dispose des actes, vous pouvez me donner votre mail pour l'envoi.
Bien cordialement
Bruno
Alexandre.S783
Recherche famille Desrumaux
Envoyé le: dimanche 6 décembre 2009 13:34


Inscrit le: 29/10/2009
Messages: 14
Bonjour, et désolé de répondre si tard. Mon ordi était tombé en panne.

Je vous remercie de ces renseignements qui m'aident beaucoup. Comme vous le me proposez, je joins mon mail pour que vous puissiez mes donner les actes que vous avez : salles.alexandre(at)wanadoo.fr

Encore merci beaucoup. Cordialement.
Paule.C93
Recherche famille Desrumaux
Envoyé le: samedi 2 janvier 2010 12:42


Inscrit le: 02/01/2010
Messages: 1
il y a des familles Desrumaux à Quesnoy sur deule (à coté de Bousbèque) si ça peut vous aider
Répondre |  | 

Aller au forum