Forums

 
Recherche famille Carpentier Xavier de haubourdin - Filae.com
Philippe.Micheline1
Recherche famille Carpentier Xavier de haubourdin
Envoyé le: jeudi 27 août 2015 14:29


Inscrit le: 16/06/2015
Messages: 12
hello,
Je continue mes recherches et suite au reçu de l'acte de décès de mon arrière grand mère Mélanie de reu (1884/1944)., je m aperçois qu en fait elle est décédée au 14 rue lazare garreau a Lille pendant le bombardement du 22/6/1944 et en compagnie d en certain Carpentier Xavier , mort en même temps suite à la déclaration de ma grand tante Irène vandenbossche
J espèrerais que quelqu un puisse me donner des renseignements sur lui
Il est né le 05/8/1886 a haubourdin de mère mme Bataille il était plafonneur il a été marié une 1 ère fois à Mlle lenoir de Mazingarbe?,
Merci de bien vouloir me donner un petit coup de pouce
Bien à vous tous
Thumb Up
Micheline Legrève Belgique arrière petite fille de Mélanie De Reu
AFT
Recherche famille Carpentier Xavier de haubourdin
Envoyé le: jeudi 27 août 2015 15:51



Inscrit le: 21/02/2007
Messages: 1 220
Bonjour,

J'ai trouvé ceci dans le site Genealo (http://genealo.net) :

Haubourdin, recensement de 1906
Rue Gambetta - Côté Gauche
Maison 73, foyer 38

Arthur CARPENTIER, né(e) à Haubourdin en 1858 - Situation : Chef - Profession : Plafonneur - Employeur : Planque. - Nationalité : F.

Marie BATAILLE, né(e) à Thun Levêque en 1861 - Situation : épouse - Profession : Ménagère. - Nationalité : F.

Xavier CARPENTIER, né(e) à Haubourdin en 1886 - Situation : Enfant - Profession : Plafonneur - Employeur : Delannoy. - Nationalité : F.

Marthe CARPENTIER, né(e) à Haubourdin en 1893 - Situation : Enfant - Profession : Sans. - Nationalité : F.

Charles CARPENTIER, né(e) à Haubourdin en 1895 - Situation : Enfant - Profession : Sans. - Nationalité : F.

Arthur CARPENTIER, né(e) à Haubourdin après 1895. Délibération 120 ans CNIL. - Situation : Enfant - Profession : Sans. - Nationalité : F.

Pour le mariage, je n'ai trouvé que celui de Xavier CARPENTIER et Céline Marie CAPELLE à Chocques (PdeC) le 12 octobre 1901, probablement un homonyme.

Cordialement,
Annie-Françoise
Répondre |  | 

Aller au forum