Forums

 
Recherche DEBELVALET à ARQUES (62) - Filae.com
jacqueline N
Recherche DEBELVALET à ARQUES (62)
Envoyé le: dimanche 14 octobre 2007 20:48



Inscrit le: 02/01/2003
Messages: 2
Bonjour
j'ai une ascendance DEBELVALET
Je m'arrête à Maria Irma DEBELVALET née LE 19 mai 1875 fille de DEBELVALET Charles Joseph et de DELBAR lOUISE adèle - avec leur acte de mariage (entre 1830 et 1874) sûrement à ARQUES (62) me donnerait des indications pour chercher leur acte de naissance
merci si quelqu'un peut m'aider
généalogiquement vôtre
Jacqueline
Pierre.d1440
Recherche DEBELVALET à ARQUES (62)
Envoyé le: vendredi 19 octobre 2007 19:55


Inscrit le: 19/10/2007
Messages: 1
chère Jacqueline,
Je ne sais pas si je peux vous aider pour cette recherche précise, mais vous pouvez voir au nom de Belvalet, le "de" n'étant qu'une particule.
j'ai beaucoup d'ascendances aux alentours d'Arques, Blendecques. Il semblerait que la particule se soit rattaché à votre nom, dans ce cas, nous serions parents éloignés. Je vais demander à ma soeur qui a fait plus de recherche que moi, je dois l'avouer, si elle a un Charles Joseph Debelvalet. Nous avons trouvé beaucoup de personnes ayant notre nom aux archives départementales à Arras et aussi à Daimville. Je n'hésiterai pas à vous contacter si j'obtiens plus d'informations.
Pierre
jacqueline N
Recherche DEBELVALET à ARQUES (62)
Envoyé le: vendredi 19 octobre 2007 20:54



Inscrit le: 02/01/2003
Messages: 2
Merci - c'est très sympa - si votre soeur a plus d'info je suis très intéressée - sur un autre site je fais des recherches et si j'obtiens un peu plus de renseignements je ne manquerai pas de vous en informer -
Jacqueline
Répondre |  | 

Aller au forum