Forums

RECHERCHE ACTES DE NAISSANCE OU MARIAGE OU DES MEMBRES DE LA FAMILLE DU NORD - Filae.com
Fabien.d697
RECHERCHE ACTES DE NAISSANCE OU MARIAGE OU DES MEMBRES DE LA FAMILLE DU NORD
Envoyé le: lundi 7 février 2011 21:13

Bonjour a tous et toutes voila je me suis mis a faire l'arbre de ma famille qui est DE PUIFFE DE MAGONDEAU du cote de mon père et FACON qui est celui de ma mère malheureusement décédé tous les deux alors que je n'etais qu'un gamin donc trés peu de renseignement donc ci toutes personnes qui aurais des renseignement consernant ces famille etans donné qu'il y a eu des mariage sur LENS, LILLES CAMBRAI ECT... et ayant vécus dans les départements
du 62 59 et ayant été des mineurs des mines du nord cela a très certainement dues laisser des traces du moins je l'espère alors j'espère que vous pourrais m'aider cordialement et merci d'avance
Joel.F130
RECHERCHE ACTES DE NAISSANCE OU MARIAGE OU DES MEMBRES DE LA FAMILLE DU NORD
Envoyé le: mardi 8 février 2011 13:07

Bonjour Fabien

Avez vous des actes de vos Parents.Si ceux-ci sont nés aprés 1902 il faut que vous les demandiez vous même aux Mairies concernées en n'oubliant pas le petit mot gentil et l'enveloppe timbrée pour la réponse.Avant 1902 et selon les départements les archives ont été mises en lignes,pour celles qui ne sont pas en lignes il faut déposer des demandes sur les files d'aide et attendre qu'un bénévole prenne votre demande et surtout beaucoup de patience premiére vertue de la Généalogie.
Bon courage pour la suite.
Cordialement Joel.F130
Répondre |  | 

Aller au forum