Forums

Recherche actes à Landrecies - Filae.com
Robert.N77
Recherche actes à Landrecies
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 23:24

Bonjour,

Aujourd?hui, pour me permettre de poursuivre ma généalogie j?ai besoin de votre aide, je recherche la photocopie ou la photo numérique des actes de mariage ainsi que tous renseignements complémentaires?concernant :
- Nathalie NINOVE et Louis MASSON le 23/04/1883 à Landrecies
- Henri NINOVE et Irma BAUDRY le 18/05/1887 à Landrecies

Le fait d?habiter loin de « mes terres d?origine », j?habite près d?Aix en Provence ne rend pas mes démarches faciles,?mais compte sur votre dévouement. Tout renseignement sera le bien venu.
Naturellement je m?engage à prendre en charge les frais engagés timbres, photocopies, etc?.

E vous en remerciant par avance.
Robert NINOVE
Walkman Book Jump
Robert.N77
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 18:23

Bonjour à toutes et à tous,

Qu'il est dur, d'être un chti....dans ....le Sud.
En comptant sur vous et avec par avance tous mes remerciements.
Robert.
etrange Walkman
jlouis-herent
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 20:10

bonsoir

je possede un acte de mariage en date du
19 novembre 1873 entre eugene NINOVE et claire LEROY ( belle soeur au mariant).
apparemment tous les protagonistes (mariants et parents respectifs )sont originaires de POMMEROEUL BELGIQUE.
eugene est fils de pierre joseph et de marie adélaide DUBUISSON.il est veuf en premieres noces de adolphine LEROY.
inscrivez vous sur le site cité dans le lien joint (GENEACHTIMI et vous ne serez plus seul ) et déposer y un message pour la recherche de cet acte tres détaillé, je vous fournirai celui ci.

cordialement

http://ch-titegenealogie59.over-blog.com/
Robert.N77
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 21:36

Bonsoir,

C?est sympa, super sympa de vous préoccuper de ma file.
Un grand merci pour cet acte de mariage NINOVE-LEROY du 19/03/1873 à Landrecies ; mais j?en dispose déjà dans ma généalogie.
Concernant Geneachtimi ; j?en suis membre et passe des annonces sur le forum, mais?..rien, est-ce les vacances?.. !!!
Merci encore à vous pour votre intervention et n?hésitez pas.
Cordialement.

Robert
Smile
jlouis-herent
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 22:26

re

le probleme est que les généalogistes se rendant aux ads59 sont tres tres peu nombreux.
et seraient tres vite debordes , s'ils devaient prendre en compte tous les appels individuels.je prefere privilegier ma methode de numerisations de périodes de communes.
ainsi je peut etre utile au plus grand nombre ( environ 4000 actes envoyés a ce jour en deux années d'existence de la bourse d'actes de GENEACHTIMI pour ma part ).aurait je eu un resultat comparable si j'avais du répondre a toutes les sollicitations individuellement.je ne le pense pas.pensez au sites d'entraide, qui eux ont vocation de repondre aux demandes specifiques :

http://www.francegenweb.org/~entraide/accueil_france.php
http://www.entraide-genealogique.org/index_france.php

cordialement

ps : je ne vous met pas en cause , mais avez vous d'abord fait la démarche , pour des actes relativement récents, de contacter la mairie.beaucoup ne se donnent meme plus la peine d'effectuer celle ci.Ce qui est pourtant la premiere chose a entreprendre.En cas d'échec, il reste bien sur le recours aux divers sites
comme celui ci.
Répondre |  | 

Aller au forum