Forums

qui peut m aider aux A.D du Nord?Recensement Marbaix - Filae.com
Annie.V11
qui peut m aider aux A.D du Nord?Recensement Marbaix
Envoyé le: vendredi 2 octobre 2009 19:36

J habite dans le sud ouest Lille c est un peu loin Je recherche l identité de ma grand mère maternelle dont les indications sur l acte de naissance de ma mère sont fausses Cette grand mère a accouché a Marbaix(59) en juillet 1924 ou elle a du habiter quelques mois avec mon grand père Lantoine Gaston Peut etre s il y a eu un recensement a Marbaix en 1924 ??? pourrais je avec beaucoup de chance savoir quelque chose Voila 28 ans que je cherche...Personne n a pu m aider jusqu a présent Tout espoir est il perdu????
Maryse
Envoyé le: samedi 3 octobre 2009 08:14

Bonjour,

vous ne donnez pas l'identité de cette grand mère. Est-il possible de l'avoir ? Qu'elles sont ses fausses indications. Si une personne veut vous aider, il faut un maximum de renseignements.

Bonne journée

maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Annie.V11
Envoyé le: lundi 5 octobre 2009 20:14

Bonjour Maryse ma grand mère s appelait Ternoire Anna ou Benoite nee en 1896 a Noiretable Probleme : pas de Ternoire ne dans cette commune a cette date et années proches verification gentiment faite par Jacqueline P164 qui est allée aux archives .Ces indications portées sur l acte de naissance de ma mère a Marbaix59 sont fausses et nous ne savons plus quelle piste suivre sinon cette idée a propos du recensement Bien sur je peux repondre a d autres questions si vous le souhaitez Merci
Répondre |  | 

Aller au forum