Forums

qui connais le nom DEHIERE ou DEHIER - Filae.com
D.Fanny
qui connais le nom DEHIERE ou DEHIER
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 15:48

bonjour ,je recherche mon grand pere et ses ascendant dans le nord Condé sur escaut ou il etait domicilié en 1922  il avait 20 ans je n'ai aucun autre élément de date ni de lieux précis c'est tout ce que me dit l'acte de naissance de mon père, il etaient batelier avec son épouse Picquot Augustine. Merci de bien vouloir m'aiderSmile

Cordialement

Fanny

Jean Daniel.F
Envoyé le: dimanche 18 février 2007 10:50

bonjour,

Suite à votre message sur la famille Houzé ou Housez, famille de bateliers à Condé et à Mons, j'ai rencontré des Dehier, en particulier Anne qui s'est mariée avec un Housez. Je vous invite à consulter mon arbre à cette adresse:http://geneanet.org/jdfardel. Je posède également des photos de l'acte de mariage de Anne si cela vous intéresse.J'ai trouvé cela à Lille aux archives départementales.J'espère que cela orientera vos recherches. Bonne journée.

D.Fanny
Envoyé le: dimanche 18 février 2007 11:24

Bonjour Jean Daniel
Merci j'espère vraiment trouver un indice grace à vous mais ou
je peu trouver votre arbre en ligne les ***.org ne me donne pas le site
Cordialement Fanny
Didier.D1089
Envoyé le: lundi 11 janvier 2010 18:39

bonjour,mon mari est didier dehiere et je sais que sa famille viens des bateliers et moi aussi je recherche sa famille si vous pouvez me contacter ai doc sur certains membres de se famille merci
D.Fanny
Envoyé le: lundi 11 janvier 2010 22:38

bonsoir,

c'est avec plaisir que je prends contact avec vous, vous pouvez me contacter directement sur ma boîte perso fannydehiere@free.fr ou sur mon portable 06.78.05.02.12 afin qie nous puissions discuer et échanger nos données familiales.
Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.
Cordialement Fanny Dehiere
Répondre |  | 

Aller au forum