Propose AIde aux AD du Nord - Filae.com |
|
|

|
Bonjour à tous,
je peux vous aider dans vos recherches aux AD du Nord. Certes je suis assez novice en la matière mais pleine d'enthousiasme. Alors soyez assez précis dans vos demandes mais n'hesitez pas. Cordialement Isabelle
|
|

|
Bonsoir Isabelle, C'est bien gentil de proposer votre aide. Dans vos recherches ,si vous rencontrez l'existence d'un couple FOUCART X LAMBERT , faites moi signe svp. Malheureusement c'est tout ce que je peux vous dire, saul que l'épouse est décédée en 1885 ou peu avant. Je sais c'est peu même presque rien. r: renegodfroid@skynet.be Avec mes salutations.
|
|

|
Bonjour Isabelle
Je suis intéressée par votre proposition. Je suis également novice puisque j'ai commencé ma généalogie il y a un an et ce n'est pas évident d'obtenir des actes. J'habite la région parisienne et mes ancêtres soit dans le Nord ou Pas de Calais (du côté maternel) et dans le midi et le sénégal du côté paternel. Donc en ce qui concerne le Nord, je recherche un acte vais essayer d'être le plus clair possible
Acte de naissance de VANDERBEQUE Henri né à Anzin en 1869 ou 1870, DCD le 26juillet 1900 à Fouquières lez Lens Marié à LESENS Elisa Julia (je n'ai ni date ni le lieu) fils de VANDERBEQUE Célestin et de LORIAUX Félicité
Merci de ce que vous pourrez trouver Cordialement Chantal
|
|

|
Bonjour Isabelle je profite de votre proposition pour vous demander de l'aide je recherche l'acte de naissance de
RUBENS Adolphine née le 26/01/1836 a MAING Fille de Rubens Philippe Joseph et Lussiez Jeanne
merci pour votre aide