Forums

pour tous les rolland de thivencelle ou hensie en belgique - Filae.com
Sylviane.D301
pour tous les rolland de thivencelle ou hensie en belgique
Envoyé le: dimanche 14 février 2010 10:42

bonjour a tous les deScendantS de rolland suis petite fille d'elima rolland ne a thivencelle et arrier d'elima rolland ne egalment a thivencelle son pere etait joseph je suis arriveE a joannis ne a hensies en Belgique mais ne peux aller plus loin sans me rendre a mons en belgique pour continuer ai demande l'autorisation auprEs du procureur du roi de mons mais pas de reponse alors que j'ai recu une reponse assez rapide du procureur du roi de tournai pour continuer sur mon autre famille des le beau temps je me rendrais a mons pour recevoir l'autorisation si vous avez des renseignements plus approfondi si vous pouvez me contacter nous nous echangerons nos idees et ce que nous aurons trouver a bientot donc SYLVIANE
sissi59
iris.D118
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 15:12

Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'une autorisation pour vous rendre aux archives de Mons -
Il vous suffit d'établir une carte à 20 € valable pour toute l'année et pour toutes les archives belges (ex Tournai ou Mons) -
Les archives sont ouvertes du mardi au samedi de 8 h 30 à 16 h 30 sans interruption le midi (sauf le samedi où il y a interruption)
amicalement
"Les femmes ne suivent pas les mauvais conseils... Elles les précèdent." Hermant
Sylviane.D301
Envoyé le: vendredi 2 juillet 2010 11:57

Book VOUS REMERCIE ENORMEMENT MON MARI CONAIT BIEN MONS ETANT MONTOIS JE VAIS PROFITER DES VACANCES POUR Y ALLER BONNE JOURNEE
SYLVIANE
sissi59
Répondre |  | 

Aller au forum