Forums

 
pour GRIVADAM - Filae.com
Lydia.C84
pour GRIVADAM
Envoyé le: dimanche 30 décembre 2007 17:20



Inscrit le: 14/12/2007
Messages: 1 033
Bonjour Serge
j'ai bien reçu ton e-mail sur la généalogie des Poulain. Je t envoyé un e-mail aussi, je ne sais pas si tu l'as eu . C juste pour te remercier pour ton aide tu es très sympa . J'ai fais deux demandes une à Paris pour le décès de ma grand-mère et une pour l'acte de naissance à Douai. J'ai joint une enveloppe avec timbre pour chaque lettre plus une fiche familiale d'etat civil celà devrait suffire Smile Thumb Up merci pour tout je te tiens au courant de la suite clinoeil bravo
Lydia.C84
pour GRIVADAM
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 17:19



Inscrit le: 14/12/2007
Messages: 1 033
Bonjour Serge j'ai envoyé un e-mail à Jacob jean mais il doit y avoir un problème avec son adresse car je n'arrive pas à lui evoyer de message , peut-être que ça vient de me live boxe je ne sais pas trop . Je te remercie encore pour tout et te souhaite une très bonne année 2008 surtout la santé l'argent vient en dernière position à bientôt Serge
grivadam
pour GRIVADAM
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 17:46



Inscrit le: 19/03/2005
Messages: 176
Lydia essaie d'aller sur:
http:www.gennpdc:net/lesforums/index.php?acte
et vas sur les deux premiers sites
Généalogie Nord pas de Calais
et Gen NPdC Forums et listes de discutions Serge
Adam Baude Belverge Bocquet Bocquillon Bonnard Bontemps Bouchy Collet Courtefois Cornu Crâne Despres Devaucelle Dufour Duval Grivillers Hallard Hocquet Huon Lacourt Lafleur Lévèque Martin Mathieu Mone Ninauve Pasquier Petras Pinturier Potain Rousselle Vinet(dpt 02.51.59)villes Fère en Tardenois Venteuil Denain Mille Mercis aux BENEVOLES
Lydia.C84
pour GRIVADAM
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 18:17



Inscrit le: 14/12/2007
Messages: 1 033
Ok merci SergeThumb Up
Répondre |  | 

Aller au forum