Forums

 
Poulain,Jacob,Huret,Cormont,Silvin ,Demailly,Fréméry,boulet.(59) Merci - Filae.com
Lydia.C84
Poulain,Jacob,Huret,Cormont,Silvin ,Demailly,Fréméry,boulet.(59) Merci
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 22:28



Inscrit le: 14/12/2007
Messages: 1 033
Bonjour,à tous
J'ai besoin de rentrer en contact avec des personnes portant les noms de famille ci-dessus car il me manque quelques branches . Je suis la petite fille de louise Poulain et arrière patite fille de Poulain Léon,Charles et de Jacob Marie,Léocardie seulement quand je cherche des infos sur P léon charles il n'y a plus rien j'aimerais vraiment avoir des contact avec ce côté de ma famille que je ne connais pas . Je vous en donnerai le motif lors de contact avec l'un d'entre vous merci et très bonne soirée a tous LydiaC84 Sleeping
Jean Claude.B519
Poulain,Jacob,Huret,Cormont,Silvin ,Demailly,Fréméry,boulet.(59) Merci
Envoyé le: vendredi 28 décembre 2007 21:11


Inscrit le: 02/07/2007
Messages: 1
bonsoir,je ne peux que vous donner sur l'arbre DEMAILLY hélène sur Lille, qui était ma grand mère, jean claude buchet
Lydia.C84
Poulain,Jacob,Huret,Cormont,Silvin ,Demailly,Fréméry,boulet.(59) Merci
Envoyé le: dimanche 30 décembre 2007 17:33



Inscrit le: 14/12/2007
Messages: 1 033
Bonjour Jean C
j'ai une Demailly Eugenie Agath 6 generations au dessus de moi mais je n'ai fais que remonter sur mes encètres je n'ai pas relever les noms des frères et soeurs ni les cousins cousines pour l'instant je fais simple car je debut dans la Généalogie clinoeil Thumb Up trefle merci pour votre aide très bonne soirée a vous clinoeil trefle
Lydia.C84
Poulain,Jacob,Huret,Cormont,Silvin ,Demailly,Fréméry,boulet.(59) Merci
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2008 16:34



Inscrit le: 14/12/2007
Messages: 1 033
ouioui ouioui ouioui ouioui
Répondre |  | 

Aller au forum