Photo Aux Archives Départementales 62 - Filae.com |
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous demande votre aide SVP pour photo numérique Aux AD du 62 la fiche militaire ou Feuillet Matricule de mon grand père dans l’attente je vous remercie d’avance Amicalement Edouard. edouard.letot@orange.fr
|
|

|
Bonjour,
Je peux facilement me rendre aux AD... Que voulez-vous exactement. A bientôt.
Alain-Hanot@wanadoo.fr
|
|

|
Bonjour Alain, Merci d'avoir répondu à ma demande,je vous envoie ce que je souhaite à votre adresse. Je suis à Marcigny en saône et Loire Amicalement Edouard
|
|

|
Bonjour,
Etant actuellement dans l'impossibilité de me rendre aux archives du Pas-de-Calais, je recherche quelqu'un qui pourrait se rendre aux AD pour me photographier l'état signalétique militaire de mon AAGP:
Raoul MICHELET, né le 03/05/1860 à Virton (Province du Gd-Duché du Luxembourg, Belgique).
Classe 1880, n° matricule 140 Volume 1, arrondissement de Arras.
Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma requête.
Bien cordialement,
Cyril
|
|

|
Bonjour,
Je suis à la recherche du frère de ma grand'mère , à savoir : René SCHMITT il doit être né à Lille comme m'a grand'mère, après 1890. Je n'ai malheureusement pas de date exacte.... Ses parents sont : Ernest SCHMITT et sa Maman Marie-Caroline FRIEDERICH. Je sais qu'il est mort à la guerre de 14-18. Est-ce que quelqu'un va aux archives de Lille ? J'habite dans le Gers et cela me rendrait service. D'avance un grand merci. Courtoisement A.ISPA
|
|

|
Bonsoir, Si votre ancêtre est mort à la guerre 1914-1918, faîtes une recherche sur le site "mémoires des hommes". Vous pourrez ainsi visionner sa fiche sur laquelle, dans la plupart des cas sont mentionnés son état civil exact et ses dates et lieux de naissance et de décès. J' ai ainsi pu retrouver certains des miens. Cordialement. Michèle PAS-DE-CALAIS : REVERSE ( Pronville, Chérisy, Guémappe, Arras ), DUBOIS, LEFEBVRE, LELOIR, BOULINGUEZ, ( Auchy-les-la-Bassée /les Mines ) LEMAIRE, LOYAL, MARY ( Arras ), WILLIOT, BERNARD, BOUCHE, MARTELOY, ( Eterpigny ), REMY, CATILLON, DERECOURT ( Monchy-le-Preux ), FIEVET ( Guémappe ), NOËL, DELOT (Pronville ), LARDIER, DERANCOURT, LESAGE, PETIT, PRONIER, TEMPLUS, HEROGUELLE, DUPIRE, TURPIN, BECOURT, POULAIN, ( Ayette, Douchy-les-Ayette ) BEUGNET ( Agny )....
NIEVRE : BIDAULT ( Région Donzy, Pouilly-sur-Loire, Suilly-la-Tour )....
SEINE-ET-OISE (VAL-D'OISE) : LECOMTE, LECONTE, LECLERE ( Frépillon ).... MARNE : SALES, SALESSE, MARTIN ( Ablancourt, Vitry-le-François )....
ARDECHE : CROS ( Lanarce, Saint-Alban-en-Montagne /Mas vendran ), MATHIEU ( Le Plagnal ), BENOIT, ( Saint-Etienne-de-Lugdarès, Saint-Alban-en-Montagne/Les Narces ), MICHEL, BRUN ( Saint-Etienne-de-Lugdarès ) , CHAREYRE, TESTUD ( Mazan-l'Abbaye ), ROUX (Saint-Etienne-de-Lugdarès ), BELIN, CHACORNAC ( Le
|
|

|
Merci beaucoup Michèle , je vais essayer, je vous tiendrais au courant. Bonne journée Annette
|
|

|
Bonjour Alain, Dans votre message du 1 février vous me dites, que vous pouvez facilement vous rendre aux AD... Je vous ai envoyé 2 messages à votre adresse personnelle. Cette proposition est elle toujours d'actualité, dans l'attente de votre réponse merci. Amicalement Edouard
|
|

|
bonjour ALAIN, si votre proposition est toujours d'actualité, je serai intéressée pour acte de naissance et mariage de mes ancêtres. merci de l'aide que vous pouvez m'apporter bonne soirée
|
|

|
Bonjour,
Je viens de lire que vous pouvez vous rendre aux archives départementales du Pas de Calais?
Pourriez-vous faire une recherche pour moi?
Merci d'avance.
|
|