Forums

orphelinat de montreuil sur mer - Filae.com
Marie Jeanne.E10
orphelinat de montreuil sur mer
Envoyé le: dimanche 3 mars 2013 17:46

je suis allé a l orphelinat de montreuil sur mer ,tenu par des religieuses en 1962 et cet orphelinat a fermé ses portes en 1963.quelqu un auraitil une carte ostale de cet orphelinat?jesais qu ilyen a eu de faites lamére superieure m en avait donné une lors de mon départ que j ai malheureusement egarée.merci pour vos réponses.marie jeanne.
B.Jablonka
Envoyé le: lundi 4 mars 2013 20:19

Re-bonsoir Marie-Jeanne .
Vous allez sur GOOGLE et vous mettez : photos de l'orphelinat de Montreuil-sur-Mer . Vous allez avoir plein de photos et il y a des gens que vous reconnaitrez peut-etre . Vous cliquez sur une photo pour l'avoir en grand et vous pouvez meme l'imprimer .
Une bonne soirée . Bernard .
Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: dimanche 10 mars 2013 15:11

Marie Jeanne ne vient pas voir les réponses à ses messages, quel dommage.

Marie Jeanne.E10
Envoyé le: lundi 11 mars 2013 09:29

Bonjour Jeanine,je vous remerçie pour vos réponses je n ai pas encore bien l habitude du fonctionnement du forum et me perds un peu dans les rubriques.ce qui est curieux est queje ne retrouve aucune des petites pensionnaires de cet orphelinat mais je comprends que beaucoup on du tourner la page de cette période de leur vie. cordialement.M jeanne.
Patricia.F636
Envoyé le: mardi 1 mai 2018 13:38

Marie-Jeanne, Bonjour
J'habite prés de Montreuil-sur-Mer, j'ai passé pas mal de mercredi à l'orphelinat quand j'étais jeune. Mosaïque quand il pleuvait et promenade jour de beau temps, je me souviens d'avoir été à l'école avec l'une d'entre vous Marie-José Bouville dont le père était boucher à Berck, si mes souvenirs sont bons, je me rappelle très bien des capes que vous portiez, j'en ai gardé un excellent souvenir, j'aimais me retrouver en votre compagnie, ceci dit je peux vous envoyer des photos de l'orphelinat mais à l'heure actuelle, car je ne parviens pas à avoir de photos de années 1960, j'aimerais beaucoup rester en contact avec vous, évidemment si vous me le permettez.
Bien Amicalement. Patricia.
Répondre |  | 

Aller au forum