Forums

 
MONVOISIN Théodore X FL(A)ONDRIN Marie antoinette - Filae.com
Myriam.Degraeve
MONVOISIN Théodore X FL(A)ONDRIN Marie antoinette
Envoyé le: mardi 17 février 2015 09:29


Inscrit le: 23/04/2014
Messages: 9
Bonjour,
Je recherche encore toujours l'acte de mariage de MONVOISIN Théodore et FLONDRIN Marie Antoinette.
Il a 66 ans journalier et elle 69ans ménagère tous deux présenst lorsque leur fille MONVOISIN Thérèse Marie Joseph (° Nomain 24.07.1833 + Herseaux 06.01.1906) se marie à Nomain le 13.11.1865 avec VANDENBUSSCHE Pierre.

Lors de la naissance de Thérèse Théodore a 34 ans, préposé des douane de poste en cette comune et Marie Antoinette a 37 ans

J'ai déjà des informations sur tout une ribanbelle d'enfants, mais le nom de la mère change presque chaque fois . Je ne peux accepter toutes ces différences car une fois elle est marie antoinette, une fois bonne , une fois bonne bernardine et les parent changent aussi. C'est pour cela que je pense que je n'ai a-pas encore trouvé le juste acte.

J'ai bien un acte de mariage à Arras13.07.1823 mais l'épouse est Bonne Bernardine et je ne pense pas que ce soit le bon.


Je recherche aussi leur acte de naissance et de décès

j'ai déjà essayé via les archives des douanes, mais ils n'ont pas d'info. J'avais espéré qu'ils auraient pu ma dire ou Théodore a habité pour ainsi éventuellement confirmer les enfants.

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider.

Amicalement,

myriam
Isabelle.P2393
MONVOISIN Théodore X FL(A)ONDRIN Marie antoinette
Envoyé le: mardi 17 février 2015 10:23



Inscrit le: 31/01/2013
Messages: 1 109

Bonjour Myriam,

Les réponses vous ont été apportées lors de votre précédente demande.

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-monvoisin-theodore-x-fl-a-ondrin-marie-antoinette-t1391278.html

Cordialement.

Sur ma photo de profil, ma grand-mère Emilia vers 1930.

Répondre |  | 

Aller au forum