|
Bonjour, Je recherche les enfants du couple MOINET Pierre ( décédé le 2.6.1742 à Waziers, marié avec DESIN ( DESAINT ) Marie Anne ( décédée à Waziers le 24.4.1754 ). Le couple a eut au moins une fille Jeanne Thérèse née vers 1710, décédée à Waziers le 2.9.1750 et mariée à BERTHELET ( BERTELET ) Nicolas. Si il avait possibilité de connaitre les dates ( N.M.D ) de chaque enfant ? Je recherche également les renseignements tous renseignements ( N.M.D ) des enfants du couple BERTELET Nicolas & MOINET Jeanne Thérèse. Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter des renseignements me permettant de compléter cette branche.
Cordialement
Jean-Claude
|

|
Bonjour,
Avez-vous été voir sur ce lien,
http://touscousins.geneanet.org/contact.php?source=bvand&rech=MOINET&rech1=MOINET&country=fra®ion=npc&subregion=f59&place=Waziers&info=
il semblerait que Jeanne thérèse est une soeur Marie Anne.
Vous devriez éplucher les diverses recherches faites sur ces patronymes grace à ce site.
Bonne soirée

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..» Martin LUTHER KING (1929 -1968)
|