Forums

 
METZ EN COUTURE - Filae.com
Dominique.M33
METZ EN COUTURE
Envoyé le: jeudi 31 mai 2007 15:58


Inscrit le: 07/07/2005
Messages: 271
bonjour,
je recherche l'acte denaissance de MAFILLE zélomir né le 29.04.1854 à METZ EN COUTURE,
éventuellement l'acte de mariage de ses parents (pas de date) âge à la naissance MAFILLE jean pierre 32 et elle PRUICE angéline 28 ans donc mariage entre 1840 et 1850, est- ce que cela interpelle quelqu'un cela m'oterais une grand épine du pied
un grand merci
amicalement
dominique
DOUCHY/FLUQUIERES 02 et GOUZEAUCOURT 59 : mafille, gaillard, beaumont, séné,dautigny, pessaint,patte, journelle, gauchy - (54/55 - SANTT/DIREN/LAUTESCHER
EN ESPAGNE : belvis de la jara et cacéres : MORENO VILLAR -RAMOS SERRANO
BENESVILLE/BRAMETOT/DOUDEVILLE : fontaine, guéroult, flahaut, goujard, bureaux, adam, prévost
Sophie.P146P477
METZ EN COUTURE
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 09:48



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
ça remonte
sp
C.Pegase 84
METZ EN COUTURE
Envoyé le: lundi 17 septembre 2007 20:26


Inscrit le: 20/04/2006
Messages: 422
]bonsoir.je m appelle Marie-ChristineDespagne est je suis née a Metz en couture.en 56 ,je recherche l année de naissance de mon grand pere Despagne camille et ma grand mere Wanegue Ismeride Celine Catherine ainsi que mes arrieres grand parents donc je n ai aucun document a leurs sujets merci beaucoups

recherche famille Despagne dans le Nord
famille Wanégue dans lAisne
famille Défontaine Delafond dans le pas de calais
famille Bassez grevesse dans le Nord
C.Pegase 84
METZ EN COUTURE
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 15:27


Inscrit le: 20/04/2006
Messages: 422
bonjourje suis nouvelle dans mes recherches, je suis a la recherche de ma grand mere paternelle elle se nommais Wanegue Isomerie Celine Francoise elle est née a Metz en couture 62 a epouser Camille Despagne ,mais malheureusement je n ai aucune date de naissance ne de deces si mes souvenirs sont bon je crois qu elle est decdée dans annee 1980 voila c est tous ce que j ai ,si vous pouvez me renseigner je vous en remercie d avance
Marie Christine

recherche famille Despagne dans le Nord
famille Wanégue dans lAisne
famille Défontaine Delafond dans le pas de calais
famille Bassez grevesse dans le Nord
Répondre |  | 

Aller au forum