Forums

 
MAZINGUE ludivine x BACQUET adolphe - Filae.com
Ange Marie.J
MAZINGUE ludivine x BACQUET adolphe
Envoyé le: dimanche 12 juillet 2009 14:48


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 4
Bonjour,recherche toutes informations sur MAZINGUE ludivine née vers 1911 a ecourt-saint-quentin dans le 62 mariée a BACQUET adolphe. Ils ont des enfants dont ma grand mere qui se nomme BACQUET juliette née le 17/04/1931 a ecourt-saint-quentin mariée a DEKEN jérome né le 14/02/1925 a meteren (59). Cordialement A-M.J
Maryse
MAZINGUE ludivine x BACQUET adolphe
Envoyé le: dimanche 12 juillet 2009 16:13



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

avez-vous écrit à la mairie ? Vous pouvez demander la copie ou l'extrait de l'acte de naissance de votre grand mère. Vous aurez ainsi 2 émargements, celui de son mariage et de son décès.

La loi est de 75 ans pour la transmission des actes d'état civil, donc vous pouvez le demander. Les décès ne sont pas concernés par cette loi et ils peuvent être demandé sans limites de dates.

Si vous le faites, n'oubliez pas le petit mot sympa et l'enveloppe pour le retour.

Mairie
21 rue Henri Barbusse
62860 - Écourt-Saint-Quentin


Pour info, il y a encore des "Bacquet" dans ce village, voir le site suivant :

http://www.infobel.com/fr/france/people.aspx?q=bacquet Écourt-Saint-Quentin France

Bon dimanche

maryse


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Ange Marie.J
MAZINGUE ludivine x BACQUET adolphe
Envoyé le: dimanche 12 juillet 2009 16:22


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 4
merci pour votre response j'ai effectivement ecris a la mairie avec un ptit mots et une envelloppe timbré mais je n'ai jamais eu de response
Répondre |  | 

Aller au forum