Forums

MACAUX - commune de STE AUSTREBERTHE - Filae.com
Christophe.C757
MACAUX - commune de STE AUSTREBERTHE
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 17:42

Bonjour,

après avoir fait la généalogie de mon nom (CHAMPENOIS), j'entame celle de ma Gm maternelle née MACAUX. Elle a aujourd'hui 93 ans mais je ne connais pas grand chose de son coté, ni elle non plus, son père étant mort en 1917 dans la Marne.

Aujourd'hui j'ai pu avoir quelques informations au sujet de son père Joseph Emile Louis MACAUX né le 6 aout 1889 à SAINTE AUSTREBERTHE et décédé le 13 avril 1917 sur le front de la Marne.

Il aurait 2 frères : Auguste et Eugène.

L'épouse de Joseph Emile Louis MACAUX était Félicie MARLOT.

Ce sont les seuls éléments que nous possedons aujourd'hui ma gm n'ayant jamais connu son père et très peu sa mère.

Si par hazard vous possèdez des informations, des pistes, je vous en remercie d'avance.

Christophe CHAMPENOIS
Morne Pitault Morne Roches
97232 LE LAMENTIN
FWI MARTINIQUE
Christophe.C757
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 21:57

Bonjour,

je compléte mon message précédent pour indiquer que je recherche aussi des informations sur les parents Joseph Emile Louis MACAUX.

Il s'agirait d'Emile MACAUX et de Ulphise BOUTIN.

Si vous avez croisé ces patronymes, d'avance merci bcp.

Chrstophe
Christophe.C757
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 21:43

Bonsoir,

J'ai donc fait une demande d'extrait d'acte de naissance pour Joseph Emile Louis MACAUX auprès de la Commune de SAINTE AUSTREBERTHE; Malheureusement cette commune ne posséde pas toutes les années.

Un bénévole pourrait-il faire une recherche aux AD ? je prendrai en charge les frais de timbres.

D'avance je vous remercie

Christophe CHAMPENOIS
MARTINIQUE
Répondre |  | 

Aller au forum