Forums

la famille Lobbedey - Filae.com
Anne.T32
la famille Lobbedey
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 19:41

bonjour,

ma famille est originaire de Bray-Dunes.
Mon grand-père Gilbert a d'ailleurs été le maire de cette commune pendant 18 ans.
Mon problème aujourd'hui est qu'il me reste tres peu de famille et donc tres peu de souvenirs.
J'ai commencé mon arbre mais je suis bloqué à mes grands parents

est ce que quelqu'un peut m'aider si il a des renseignements sur ma famille ?

mes grands parents sont : gilbert lobbedey et sa femme jacqueline wallyn pour le coté paternel et marcelle decoster (épouse desfrennes) et martial pichon pour le coté maternel.

je vous remercie d'avance
Céline.L884
la famille Lobbedey
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 20:51

Coucou je m'appelle Céline Lobbedey et je suis de Dunkerque.
Etant toutes deux des Lobbedey nous devons tres certainement appartenir a la meme famille et avoir des ancetres commun ^^
Si çà te tente de discuter mon adresse mail est c.lobbedey@laposte.net
Bonne soirée,
Céline
Danièle.R27
la famille Lobbedey
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 20:43

Bonjour,
Mon arrière grand-mère s'appelle Emma LOBBEDEZ née en 1857 à Steenbecq. Elle avait 5 frères et soeurs; Mon arbre est sur Genealogie .com;
mon mail: danrob.one@wanadoo.fr.
Danièle
Sandrine59140
la famille Lobbedey
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 22:41

salut ! je suis sandrine lobbedey , la cousine de céline. j'ai moi aussi fait des recherches et je remonte à la belgique mais juste à la frontière française. je peux t'informer que la première lobbedey reconnue dans ma généalogie non seulement en france mais encore mieux en Flandre s'appelait Jeanne thérèse et c'était au 19 è siècle. Mon père m'a souvent dit que les lobbedey de bray dunes avaient surement un lien avec nous. Pour information l'étimologie de lobbedey en flamand signifie : nigaut ou menteur! mon adresse email est : vanhove.c@numericable.fr. A bientot je l'espère. je t'informerai de mes autres recherches.
Répondre |  | 

Aller au forum