Forums

JF recherche son papa - Filae.com
Tiffany.J13
JF recherche son papa
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 15:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site à l'instant, c'est pour moi la seule solution.

Je m'appelle Tiffany j'ai 23 ans je vie à Angres (pas tres loin de Lens)

Je recherche mon père que je n'ai jamais connu , ni vu!! Je ne sais absolument rien de lui de sa situation ses origines etc...

Ma mère a toujours éviter le sujet et ne veut absolument rien me dire sur lui, j'ai donc décider de le retrouver par mes propres moyens mais très dur avec le peu d'elements que je possède
j'espere que l'un ou l'une d'entre vous pourra me venir en aide c'est très important pour moi.

En fouillant dans toute la paprasse (de ma mère) j'ai finalement retrouver une lettre(plutôt une espèce de carte postale) ou une personne (etant presumée comme mon père) dit avoir prit connaissance de ma naissance et qu'il souhaiterai me voir il pense aussi que je suis un petit garçon dans cette lettre.

Il a laisser une adresse (qui n'est fort probablement plus la sienne) pour que ma mère le contacte:

18 rue Jean XXIII
Amiens 80000

J'aimerai juste que l'on m'aide a retrouver cette personne qui a vécu à cette adresse entre 1985 et 1990

merci beaucoup de m'avoir lu

TiffCrying or Very sad
Annie.C90
JF recherche son papa
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:15

Bonsoir Tiffany,

Essayez toujours
2 abonnés pour le 18 rue Jean XXIII
à Amiens

Plateau Jean-Luc
Allais Nicolas

le lien ci dessous pour faire votre recherche.mettre le nom........prénom......ville: Amiens
puis cliquez sur trouver

http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do?portail=PJ

Bonne soirée,
Cordialement,
Annie
Maryse
JF recherche son papa
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 07:54

Bonjour,

Avez-vous la copie de votre acte de naissance. Le lieu est-il celui du domicile de votre papa ?
Vous devriez essayer de parler une fois de plus avec votre maman en lui disant tout simplement que son passé est bien le sien et que vous ne voulez pas y toucher, mais que vous avez besoin, pour contruire le votre de connaitre son nom.
vous avez surement l'impression qu'il vous manque une partie de vous même et il est normal que vous cherchiez à le retrouver.
faites lui comprendre que si vous le retrouver, vous ne chercherez pas les "faire rencontrer" de nouveau et que vous garderez pour vous vos recherches.
Celà doit éveiller chez votre maman des moments difficiles qu'elle a du effacer de sa mémoire. on ne sait jamais ce qui c'est passé à ce moment là !

bon courage

maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum