Forums

 
Je recherche mon Père Roger André - Filae.com
Dorothée.M49
Je recherche mon Père Roger André
Envoyé le: dimanche 28 octobre 2007 19:03


Inscrit le: 28/10/2007
Messages: 1
Je suis née le 18/05/1968 A Cambrai dans le nord.Je recherche mon père Roger André que je ne connais pas.Tu as rencontré ma mère en vacance, elle etais avec sa cousine Bernadette.Je sais que tu as travailler dans une station essence de Cambrai rue saint druont,les gerants a l'époque etais Mr et Mme Marlot Jean, et dans un garage.Tu est venu t'arranger avec les parents de ma mère,et ensuite plus de nouvelles.Vers l'âge de 9 ans tu as essayer de me voir mais malheureusement ont tant a empêcher,mais maintenant je suis largement majeure.Ont ma parler aussi que tu avais ete a l'ADDAS de Cambrai,Mr lepetit Jean s'occupais de toi? Je n'est pas de date de naissance, ni de lieu.Si tu te reconnait ou si quelqu'un connait mon père,esayer de m'aider car je te recherche depuis 1992,et toujours rien.Merci beaucoup a vous de m'aider.A bientôt j'espère. Dorothée Crying or Very sad
Maryse
Je recherche mon Père Roger André
Envoyé le: dimanche 28 octobre 2007 20:13



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

je vous conseille de regarder dans les pages blanches pour voir si vous trouvez votre papa. Elargissez sur les départements limitrophes si ce dernier n'est plus dans celui de votre naissance.

Il y a 4 personnes dans le nord qui portent ce nom et prénom

Andre Roger
124 av Acacias
59500 DOUAI
03 27 87 42 24

André Roger
8 r Dulcie September
59155 FACHES THUMESNIL
03 20 95 40 18

André Roger
303 av Gén de Gaulle
59231 GOUZEAUCOURT
03 27 82 16 24

André Roger
45 av Marne
59700 MARCQ EN BAROEUL
03 20 89 55 11

A vous de voir.

Vous pouvez aussi demander un extrait de l'acte de votre naissance vous aurez son âge exacte et son adresse à cette époque.

Ensuite, demandez un extrait de naissance de ce dernier. Vous aurez un émargement, si ce dernier s'est remarié ou éventuellement décédé, ce que je ne vous souhaite pas !

Votre papa doit voter, donc il doit être inscrit. A voir à la mairie.

Je vous souhaite bonne chancetrefle et bon courage.

MARYSE


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum