Je possède annuaire du Nord/Pas-de-Calais de 1907 - Filae.com |
|
|

|
bonjour, Je vous remercie
|
|

|
bonsoir je suis a la recher de mes ancetre de ma famille. MOUNIER DUSSENNE DEBRUYNE LE CERF QUINTIN DEVEAU DHOTE GUIOT
|
|

|
bonjour Murielle, Merci de bien vouloir me dire si à ARNEKE en 1907 il y avait un téléphone dans soit une bonetterie-mercerie soit un marchand de meubles au nom de BEDELEIN ou BEDDELEIM et si oui quel était son prénom . Ce nom serait celui d'un de mes ascendants. Cordialement Flavien.B38
|
|

|
Bonjour Est ce que vous pouvez regarder pour les SANTERRE à crepy ou DECOBERT à Heuchin ?
Merci c'est très interessant tout ça
|
|

|
bonsoir, si vous aidez encore pour le téléphone, je recherche famille URBAL sur lièvin et lens merci de votre aide
|
|

|
bonjour murielle,
pouriez-vous vérifier sur Lille et Marc en bareuil s'il il y a des Van Langermeersch ou Van Langhermeersch
merci beaucoup de votre proposition c'est vraiement sympa
claudine
|
|

|
Bonsoir Murielle ! excellente initiative l'idée de l'annuaire téléphonique ! moi-même utilise cette méthode pour des recherches généalogiques et cela m'a bien aidée !
Alors auriez vous la gentillesse de me dire si donc en 1907 vous avez sur DOUAI
- Louis GAUDARD, cafetier.
avait-il seulement le téléphone ?? c'était riche un cafetier ??? Merci pour votre recherche !
bien cordialement Aline Aline Genea37arobaseaolpointcom
|
|

|
Auriez vous Diette Aimé Désiré dans la commune de Mont Bernenchon ou dans la commune de Lillers ou dans la commune de Busnes ?
Auriez vous également Grillet Jules Arcade Henri dans la commune de Billy Montygny ?
Merci pour les réponses. Sincèrement Gallus
|
|

|
Bonjour Murielle Auriez vous des MERCIER à ROUBAIX sur votre Annuaire 1909 et en particulier Ferdinand et Gustave? Un grand merci d'avance. Amicalement Lucette
|
|

|
Merci beaucoup Murielle !
rapidité, efficacité, cordialité .. tout y est !!! :bisou:
bonne journée ! Aline Aline Genea37arobaseaolpointcom
|
|

|
Une idée vient de me traverser l'esprit .. sur Toulouse les bottins du début du siècle comportaient une partie classée par métiers... est-ce le cas pour DOUAI ? et dans ce cas-là.... pourriez vous regarder les adresses et les noms des cafés ? et.... me les transmettre ???? je ne pense pas qu'ils étaient trop nombreux... enfin.. j'espère... merci à vous encore une fois !!! si cela se trouve le téléphone est au nom du café et non du cafetier (c'était le cas pour ma GM sur toulouse qui tenait un commerce de meubles) ...
Bonne journée ! merci ! Aline Aline Genea37arobaseaolpointcom
|
|

|
Merci d'avoir fait la recherche
amicalement
Claudine
|
|

|
Bonjour et merci pour cette initiative.
Auriez-vous des STEPHAN à BAPAUME (62) ? Peut-être commerçants (bijoutiers ?)...
Par avance un grand merci.
Florence Florence
Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants. 72-MONTANGER ou MONTANGE-GRASSIN-FOUCRE-DUCRE-LEP(E)RON-BEAUPIED-BERRUE-PIERRET-ALIX-PAIREL-GUYONNEAU-BELLANGER-HAMET-RAGOT-JAROSSAY-DUTERTRE-DENFER-CHOPLIN-LAUNAY-PAPIN-GOUAULT-MEICHE-PESCHARD 62-FOURNIER-PARIS-DEVIN-SAUVAGE-DUHAMEL-GALLIOT 54-MANSUY-BRICNET 29-GOGER ou GOGE-TRANVOUEZ-MEAR-KERRIOU-GUILLERM-ROZEC-RICHARD-DEROFF-PEDEN-LOAEC-LE FUR-LE GOFF-KERMARREC-GOURIOU-LE JEUNE-LE NAN
|
|

|
Bonjour,
center ][/center]
pour les recherches
Sincèrement Gallus
|
|

|
bonjour Murielle, auriez vous par hasard une famille lemoine ou pierru rue rubens à Calais dans votre annuaire magique?
je vous remercie par avance .
cordialement.
Isabelle.
|
|

|
Bonjour,
Je recherche des CANELLE peut-être sur Béthune, Beuvry ou Cambrin.
Merci d'avance.
|
|

|
Bonjour,
Je recherche des ançêtres portant le Nom de CRETON et BAILLEUX vers Barlin (62).
Cela serait gentil de me dire si vous possédez l'un d'eux.
Merci par avance
Frédéric
|
|

|
Merci pour votre recherche. Bien cordialement.
|
|

|
Merci pour votre recherche. Bien cordialement.
|
|

|
bonjour murielle.pouvez regarder famille coutier a estree blanche .lievin.barlin . bonne journee merci
|
|

|
Kikou, Tite murielle,il va falloir vos faire payer soit en bbizzzooouuzz soit en chocolat belges lol;. Allez encore 1 pour la route! je recherche le nom de Maniez: Mon grand-père maternel, né en 1908 à Hersin-Compigny. Et de ma grand-mère maternelle,née à Lazingarbe en 1915, son nom de j-f serait soit "Lejeaux"ou"lejeux" ou"lejaux". ma mère est née à domicile à Eleu dit leauwettte en 1935. Pleins de bizzouzz, dommage je ne peux vous envoyer de bonbons ou même un carte de Versailles ou se trouve ma petite demeure d'une centaine de pièces et où les touristes viennent la visiter par milliers lol. A +++ et merci
|
|

|
bonjour, Est-ce que vous pouvez Chercher sur Lille M.Derville; Léon Henrin médecin. Et si vous avez une adresse associée, je suis également intéressée. Merci ! Bettina DERVILLE
|
|

|
merci beaucoup murielle bonne journee
|
|

|
recherche famille charles a febvin palfart .barlin .enquin les mines famille vicherybarlin enquin les mines .charles .bonne journee merci beaucoup .bon week end
|
|

|
Kikou, encore une tite souris qui a un clavier qui fonctionne à ses heures, ce n'est pas lazimgarbe mais MAZINGARBE !! Quelle cruche cette souris !! privée de fromage pour le dessert!! merci
|
|

|
Merci beaucoup d'avoir cherché pour moi ! Bettina DERVILLE
|
|

|
Bonjour
si vous le pouvez je recherche sur la famille DENIZET sur Lille
d'avance merci
cordialement
André de haute savoie
|
|

|
Bonsoir, recherche famille Créteur sur Lille, Roubaix ,Croix , si vous le pouvez.. merci , amicalement
|
|

|
Coucou
La file est morte ? ben ça alors c'est bien dommage....
Murielle puis je vous demander si vous trouvez des Ferret à Calais, des Fievet à Calais, des Bouquillons à Calais dans votre annuaire magique !
Bises
|
|

|
ben alors je ne comprends plus rien....je vois ici en bas des réponses récentes et sur la file rien du tout...quel est ce mystère ?
Snif...
Margaux
|
|

|
Plus nulle que moi cela n'existe pas....lol.... je n'avais pas vu la troisième page.
Bisous
|
|

|
domage meci
|
|

|
bonsoirauriez-vous tilmand rené a boussois et rasquin fernand a rousies merci d'avance rasquin.b
|
|

|
Bonjour Murielle,
Je reviens vers vous, je viens de trouver un RIBES sur Calais en 1905.. Pourriez vous regarder s'il a le téléphone SVP Merci ! Cordialement Aline Aline Genea37arobaseaolpointcom
|
|

|
Hé bien merci beaucoup d'avoir regardé !!!!! :bisou: Bonne journée ! et peut-être à bientôt.. maintenant que je me suis trouvé des racines dans le nord... Aline Aline Genea37arobaseaolpointcom
|
|

|
bonsoir, Votre offre m interesse, je voudrais savoir si à cette époque il restait des HOUILLIER à marconnelle. Merci Aidez vous sur le 62, je recherche toujours des HOUILLIER, actes de naissances, décès, mariages.
Merci Bonne nuit Martine martinegdeba@hotmail.fr
|
|

|
bonjour Murielle, Je viens de découvrir votre information. Pourriez vous regarder si LEQUART Joseph - LEQUART SAUNIER Antoinette se trouvait dans l'annuaire en 1907 sur DESVRES. Je suis également à la recherche d'acte décès(entre 1903 et 1907) de SAUNIER (ou SANNIER) Antoinette Emilie épouse de LEQUART Joseph, naissances ect. Vous en remerciant, Isabelle :@ richier.joel@neuf.fr
|
|

|
bonjour je viens de voir votr annonce et je voulais savoir si un arbonnier à englefontaine mais cela ne presse pas merci
|
|

|
Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder pour mon aieul bonne soiree corinne
|
|

|
bonjour merci de votre aide je recherche les lassalle a marck a bientot isabelle
|
|

|
je recherche a lille l'histoire de la "jeanne flore" bateau je ne trouve rien voir les lassalle merci baucoup de votre aide isabelle
|
|

|
je recherche a lille l'histoire de la "jeanne flore" bateau je ne trouve rien voir les lassalle merci baucoup de votre aide isabelle
|
|

|
Bonjour Murielle Avez vous dans cet annuaire CARON à Cambrai 59 et PREDHOMME à Liévin 62 Merci de votre aide Bonne journée Robert R449
|
|

|
bonjour, pourriez vous consulter le nom Lahousse dans cet annuaire, cela m'aiderait beaucoup dans mes recherches, merci beaucoup
|
|

|
Bonjour Murielle Merci pour votre recherche et votre temps donné . Mais je ne pense pas que le Caron trouvé concerne ma famille. Cordialement Robert.
|
|

|
bonjour muriel et merci, désolé pour le manque de rigeur... je cherche des infos sur la famille Lahousse à neuville en ferrain et pérenchies, merci
|
|

|
famille rasquin-coulon lienard-blampain coulon-hennebert tilmand rene de boussois
rasquin.b
|
|

|
alors je n'ai plus qu'a reprendre mes recherches..merci pour votre aide, cordialement
|
|

|
bonsoir es que dans votre anuere vous avez des elie sylvain
|
|

|
Bonjour Murielle,
Je découvre votre site. Bravo et merci pour ce bénévolat.
Sur votre annuaire avez vous une trace, à CALAIS, de WALKER César Gaston, ou Tom Gaston.
Merci par avance
Guy B 33
|
|