Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Sondage: je cherche membres de ma famille Louvet [(Poll is closed)] Choix Votes Statistiques .... 0 0% .... 0 0% Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ Nord-Pas-de-calais \ Famille LOUVET, Aisne et Nord Famille LOUVET, Aisne et Nord - Filae.com Marie-Xavière Nathania.L Famille LOUVET, Aisne et Nord Envoyé le: samedi 6 novembre 2010 22:00 Inscrit le: 01/04/2007Messages: 7 je suis en train de faire l'arbre gén. sur ma famille LOUVET. Mon grand-père est Gérard Louvet,son père s'appelle Gaston Louvet, puis le Père de gaston louvet s'appelle Joseph Louvet. avez vous des infos en plus ou des docs.merci Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres