Forums

Famille LOUIS à Alquines - Filae.com
Christine.L1559
Famille LOUIS à Alquines
Envoyé le: mercredi 24 mars 2010 14:29

Bonjour, Je recherche des descendants qui pourraient m'aider à retrouver la trace de Maxime Narcisse Louis qui a toujours vécu à Alquines mais qui n'y est pas mort. En 1906, il y était encore, après il disparait.Son fils Joseph Eugène Auguste est né à Alquines, s'est marié à Coulomby puis disparait aussi. Quelqu'un a-t-il une piste?
Maryse
Famille LOUIS à Alquines
Envoyé le: jeudi 25 mars 2010 07:13

Bonjour,

Avez vous des actes concernant ce Maxime Narcisse Louis ?
Pouvez-vous nous mettre le nom en majuscule ? Nous avons 3 prénoms à la suite !

Au jour du mariage de son fils, celui ci se trouvait-il à Alquines ?

le couple a du quitté Alquines à cause de la première mondiale 14.18 et n'est point revenu ensuite. Une supposition comme une autre.
Par contre, comme Narcisse est né à Alquines, il devrait avoir une transcription de son décès, au cas ou il habitait ailleurs.

Bonne journée

Maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Christine.L1559
Famille LOUIS à Alquines
Envoyé le: jeudi 25 mars 2010 08:44

LOUIS est le nom de famille; Maxime Narcisse, le prénom. Quand le fils s'est marié à Coulomby, le père était encore à Alquines. D'ailleurs, il y était dans le recensement de 1906. J'ai retrouvé l'acte de décès de son épouse en 1927 à Autingues mais lui n'est pas dans les tables décennales. Les transcriptions de décès en mention marginale n'existe que depuis 1945. Je suis sure qu'il est décédé entre 1906 et 1927 mais aucune idée d'où ni de quand précisément.
Répondre |  | 

Aller au forum