Forums

Famille LEFEBVRE - Filae.com
Lefebvre.C40
Famille LEFEBVRE
Envoyé le: jeudi 5 novembre 2009 15:22

Bonjour,
Mon grand père, Mr LEFEBVRE Léon a été placé par sa mère, Mme LEFEBVRE Pauline, Joséphine, en nourrice entre 1903 et 1905 dans sur famille à Aubigny sur nère. Sa mère, née à Lille et divorcée de Mr LEJEUNE, vivait seule et travaillait à cette époque à Paris. Ne pouvant plus régler les frais de nourrice, elle a demandé à la nourrice de placé mon grand père à l'assistance publique du cher. Il n' a donc jamais connu sa mère car après 1905 nous n'avons aucune trace d'elle. Nous avons retrouvé des courriers de mon arrière grand mère à l'assistance publique dans lesquels elle décrit sa situation de misère et précise qu'elle a un autre enfant, sans précisé fille ou garçon.

Je recherche donc ce deuxième enfant qui aurait pu . Alors si quelqu un a dans sa généalogie une personne soit au nom de LEFEBVRE soit au nom LEJEUNE avec une maman qui se nomme Pauline, Joséphine LEFEBVRE, merci de me contacter.

Merci de votre aide
Christine LEFEBVRE
Margaux1
Famille LEFEBVRE
Envoyé le: dimanche 8 novembre 2009 14:15

Bonjour,

J'ai une Cousine qui travaille sur les Lefebvre. Je vais lui demander si elle a quelque chose d'approchant.

Mais je dois vous avouer que je n'ai pas tout compris Embarassed

A vous lire,

m.gilquin@yahoo.fr
Lefebvre.C40
Famille LEFEBVRE
Envoyé le: dimanche 8 novembre 2009 14:38

Merci et si elle veut me contacter, pas de problème.
Bon dimanche
Christine
Répondre |  | 

Aller au forum