Forums

 
famille coyaux - Filae.com
Patricia.B1735
famille coyaux
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2011 12:31


Inscrit le: 24/09/2011
Messages: 53
bonjour je coince sur famille coyaux (famille de ma grand mere maternelle) j'arrive a charles coyaux décédé en 1863 a eu fils naturel coyaux charles c'est tout peut on m'aider.
Joel.F130
famille coyaux
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2011 18:50


Inscrit le: 15/12/2007
Messages: 981
Bonsoir Patricia

Avez vous l'acte de Dc de COYAUX Charles dessus il est peut être mentionné son lieu de naissance (natif de cette commune ou une autre mention)est il Dcd dans le Nord,si c'est le cas vous pouvez obtenir l'acte par vous même en regardant dans les AD en ligne.Si c'est dans le Pdc il y a une file ou il y a une liste de villes qui dont les actes ont été photographié regarder si votre lieu de recherche est dedans.Sinon dans le Pdc vous pouvez paser par l'association de Généalogie du PDC mais ce n'est pas gratuit,ou alors regarder sur le site "Le Fil d'ARIANE Genealogie.com généalogique "si le Dpt du 62 est ouvert pour y faire votre demande d'acte ou l'Entraide FRANCE GEN WEB même principe.

Bon courage pour votre recherche et surtout de la patience.

Cordialement Joel.F130
Patricia.B1735
famille coyaux
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2011 20:51


Inscrit le: 24/09/2011
Messages: 53
bonsoir joel et merci pour toutes ces infos je vais me pencher sur tout cela des lundi mais savez vous que je coince déjà au mariage de mon arrière grand mère avec coyaux je ne trouve nulle part son acte de mariage juste son acte de décès, de plus née a pontoise les archives ne sont pas encore en lignes et le service concerné ne peut me donner son acte de naissance elle s'appelait juliette antoinette simon avait épousé en première noce un montloup dont elle a eu un fils roland, introuvable, puis a épousé coyaux(artiste) et a eu trois filles yvonne germaine et ma grand mère raymonde, c'est compliqué car nous n'avons aucun papier voila l'histoire, je vais donc chercher encore et encore, sinon je prendréais le TGV et irai carrément voir sur palce bon week end vous pouvez consulter mon arbre
cordialement
patricia
Répondre |  | 

Aller au forum