Forums

demande d'aide pour obtenir une copie d'acte de déces - Filae.com
Henk.B
demande d'aide pour obtenir une copie d'acte de déces
Envoyé le: mercredi 8 février 2012 15:31

Je cherche un copie d'acte de déces de BARREMAECKER JOSEPHINE SABINE qui est mort le 6/12/1890 a Lannoy.

J'ai retrouver cette info dans les tables décanales et dans la généalogie de Gérard Vignoble.

MAIS

maintenant j'ai retrouver une acte de déces de la ville de Bruges (Belgique) que Barremaecker Josephine Sabine Anne est mort a Bruges le 16/7/1876.

on comprend que je voudrais obtenir une copie de l'acte de déces de la communne Lannoy pour verifier.

Merci d'avance pour toutes l'assistence.

on peut me contacter directe via henk.barremaecker (at) telenet.be

Francine.D250
Envoyé le: mercredi 8 février 2012 17:33

Bonsoir Henk
Contente de vous retrouver
J'ai pris note de votre demande sur Lannoy
Normalement pour mardi
Bonne fin d'après midi
Francine
Henk.B
Envoyé le: jeudi 9 février 2012 13:06

Bonjour Francine,

Merci pour votre assistance. C'est déja un longtemps que j'ai besoin d'aide en France mais pour le moment je suis occupé a verifier les actes de déces de Bruges et comme j'explique dans mon message précedente ont trouve des choses qui dans un premiere vue sont pas conforme avec des autres sources d'information. Heureusement il y a des gens comme vous pur donner de l'assistance.

Henk
Henk.B
Envoyé le: mercredi 15 février 2012 14:05

Bonjour Francine,

J'ai bien reçu l'acte. Meci pour votre assistance.

Le mystere n'est pas resolu parceque maintenant j'ai deux actes de déces du meme personne Josephine Sabine Anne décédé a lannoy le 6/12/1890 et décede a Bruges le 15/7/1866.

Sur les deux actes il est mentionné qu'elle est la fille de Joseph Barremaecker et Anna Paternoster et elles sont tous les deuw née en 1847 a Bruges....

Maintenant je vais rechercer tous les actes de naissance de cette année.

Henk
Répondre |  | 

Aller au forum