Forums

 
demande d'aide aux ad du nord pas de calais - Filae.com
Nadia.D136
demande d'aide aux ad du nord pas de calais
Envoyé le: lundi 25 juin 2007 13:10


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 13
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Gilbert AVEZ ou HAWVEZ né en 1660 ou 1665 à sailly sur la lys , je sais qu'il s'est marié le 7 aout 1690 à hazebrouck avec jeanne Forteville d'Abbelghem
je vous remercie par avance
Cordialement
Nadia
Nadia.D136
demande d'aide aux ad du nord pas de calais
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 10:06


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 13
Bonjour,
Je me permets de renouveler ma demande est ce que quelqu'un pourrait m'aider à avoir cet acte de naissance, si quelqu'un irait aux archives s'il pourrait regarder pour moi
je vous remercie par avance
Cordialement
Nadia
Corinne.D245
demande d'aide aux ad du nord pas de calais
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 19:19



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 247
Bonsoir,

Avez vous l'acte de mariage de Gilbert AVEZ? dans quel cas vous auriez son année de naissance ou tout au moins l'age qu'il avait a son mariage, ces année la sur micro films sont trés difficiles a déchiffrer et de plus sont en latin , je veux bien faire la recherche pour vous, mais pas avant la fin juillet car les archives départementales sont fermées du 1 au 15 juillet.
Si entre temps vous avez d'autres infos dites moi le , je pense que la recherche serait d'autant plus facile.
cordialement
Corinne
Nadia.D136
demande d'aide aux ad du nord pas de calais
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 10:49


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 13
Bonjour,
Je vous remercie enormément pour votre proposition d'aide, j'ai bien l'acte de mariage mais il n'y a pas d'age , je vais le rechercher et vous le donner, j'attendrai le temps qu'il faut je vous remercie beaucoup
Cordialement
Nadia
Répondre |  | 

Aller au forum