couq,candelier,legay,... - Filae.com |
|
|

|
je recherche des information sur ma famille je suis dans la ligné des couq,legay,candelier,caboche,rousset,...vous pouvez venir posté merci! chauffeur routier
|
|

|
mon grand père s'appellait marius couq me rappelle avait un frère émile un autre prénommé gilles ainsi que des soeurs
|
|

|
bonjour, je m'appelle Couq Emmanuel et mon grand père s'appelait Gilles Couq il avait 3 frères Marius, Emile, et Gabriel si vous voulez de plus amples informations vous pouvez me contacter, à bientôt.
|
|

|
bah oui mon arriere grand pére s'apel maruis couq et il avait pas mal d'enfant avec une clementine montigny!
oui gilles j'ai deja entendu parlé et emile est mon grand pere! chauffeur routier
|
|

|
je m'appelle COUQ janick,le prénom de mon père est Marius Albéric,mon grand père se prénommait Marius Joseph,mon parrain était Emile et mes oncles Gilles et Gabriel ,je pense que tu es le fils de Jean Luc.J'ai un fils Eric... Nous allions dans les années 1955 à 1975 à Gouy en ternois . j'ai bien connu ton père tes oncles jean jacques et jean pierre...
|
|

|
jean jacques
|
|