Forums

Cimetière allemand de Bapaume-Sapignies cherche un volontaire bénévole - Filae.com
regislab
Cimetière allemand de Bapaume-Sapignies cherche un volontaire bénévole
Envoyé le: samedi 1 décembre 2012 00:41

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui voudrait bien me prendre quelques photos de la tombe de mon ancêtre allemand enterré au cimetière allemand de Bapaume-Sapignies. Cet ancêtre se nomme Johann Georg TREUTLER, il est né le 04.07.1886 et décédé le 11.06.1918 à Bapaume-Sapignies, Pas-de-Calais. La tombe se trouve au bloc numéro 2, tombe numéro 822. Voici le lien le concernant.
http://www.weltkriegsopfer.de/Kriegsopfer-Johann-Georg-Treutler_Soldaten_0_708434.html

Merci beaucoup à la personne qui aura la gentilesse de me rendre ce service. Je suis malheureusement trop éloigné pour pouvoir m'y rendre.
Gérard
Dominique.B1773
Envoyé le: mardi 14 mai 2013 12:55

Bonjour Gérard,
pas très familiarisée avec le site, je vous avais adressé un message privé le 05.05.2013 demandant si votre demande de photos de la tombe de votre ancêtre était toujours actuelle. Nous sommes passés à Sapignies le 8 mai et avons pris des photos de la tombe et du cimetière que nous vous adresserons avec plaisir. Dominique
regislab
Envoyé le: mardi 21 mai 2013 19:35

Bonsoir Dominique,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour avoir pris du temps à vous répondre, mais je viens à l'instant seulement de prendre connaissance de votre message et j'ai vérifié, je n'ai pas reçu de message privé de votre part, le 5 mai dernier.
Oui, ma demande est toujours d'actualité, car à part vous, je n'ai eu aucune réponse, ni réaction à ma demande d'aide.
C'est bien volontiers que je recevrais les photos que vous avez eu l'immense gentillesse de prendre de la tombe de mon ancêtre.
Comment souhaitez-vous procéder pour me les faire suivre ?
Bien à vous.
Gérard
regislab
Envoyé le: jeudi 13 mars 2014 17:11

Jump
Répondre |  | 

Aller au forum